| Pouah, une 125 Honda est arrivée | |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo49
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : 49 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Pouah, une 125 Honda est arrivée Lun 1 Avr 2024 - 12:23 | |
| Oui, beurk, une Honda qui va tenir compagnie à ma DTMX, sacrilège. Meuh non, l'honneur est sauf, ce n'est pas une XLS ou un eratz XR, XLR, NTX, c'est un 2 temps, assez rare dans la production Honda. En plus, coloris HRC, prête pour le Dakar Aller, je vous la présente au prochain post. |
| | |
Lolo49
Nombre de messages : 69 Age : 55 Localisation : 49 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Pouah, une 125 Honda est arrivée Lun 14 Oct 2024 - 9:14 | |
| Fin de remise en route, j'ai pris mon temps mais le maitre cylindre de frein avant livré était défectueux (micro trou au niveau du réservoir de DOT) et quand j'ai reçu le nouveau, c'était vacances de mon motociste. Enfin, brefle, elle roule avec un déverminage samedi ponctué de tour dans les chemins : Bon, elle s'engorge quand on ouvre à fond, faut que je me penche sur la carburation. Autre point, le train avant est moins maniable qu'une DTMX, les pressions des pneus sont bonnes, j'ai remis un peu d'air dans la fourche (il faut entre 0 et 0,4 b), il faudra que j'essaie ça. |
| | |
| Pouah, une 125 Honda est arrivée | |
|