| Bonjour a Tous | |
|
Auteur | Message |
---|
pascalou83
Nombre de messages : 70 Age : 59 Localisation : FREJUS VAR Date d'inscription : 21/10/2022
| Sujet: Bonjour a Tous Sam 22 Oct 2022 - 11:23 | |
| Bonjour a tous Pascalou du Var a Frejus ! posseur de plusieurs Mobs , et aussi Dax et Vespa , ainsi que de 2 cox ! a mes 17 ans en 82 , je me suis acheté une DT 50 automatique avec mes 1ere paye je l'ai gardé 1 ans , puis revendu pour passer au Mobs et plus précisément au 103 ! Et ensuite le permis en poche , ma 1ere coccinelle , et il y en aura eu en tout 45 Mais je regarde toujours depuis pas mal de temps les motos et surtout les DTMX ! Il m'en faut une , et il y a quelques jours , j'en trouve une "sur un site de vente bien connu " pas loin de chez moi ! je contact le vendeur pour savoir si elle était toujour disponible , et sa réponse est oui ! Très Bon contact , il m'envoi quelques photos , plus des factures ! Le seul probleme , c'est qu'elle est en " serrage " le cylindre a déja été réalésé a la cote maximum , il roule de temps en temps avec , mais il a perdu en puissance ! le mieux est de changer cylindre et piston ! je poserai mes questions dans la bonne rubrique pour savoir ou commander les pièces , car sur le net , il y a Beaucoups de revendeur et tu ne sais pas lequel choisir ! voilou pour le moment |
| | |
Philus
Nombre de messages : 115 Age : 60 Localisation : Lauraguais Date d'inscription : 10/06/2022
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Dim 23 Oct 2022 - 9:10 | |
| Bienvenu ici. Nous sommes de la même génération et restons accro au refroidissement à air, pour toi la cox, pour moi la 2 CV. Sans nostalgie chronique, il faut reconnaitre que motos et auto avait de la gueule et ne se ressemblaient pas toutes.....
Bonne lecture du forum et bonne réparation de ta mix. |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Bonjour a Tous Lun 24 Oct 2022 - 17:47 | |
| pascalou83, et pour ton cylindre/piston; le mieux est de déculasser pour être sur qu'il soit en dernière cote (+1.5mm). si c'est le cas, le mieux est de trouver un cylindre d'occasion pas trop cher et éventuellement le faire réaléser. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a Tous | |
| |
| | |
| Bonjour a Tous | |
|