| Bonjour | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Tandis-Wipouss
Nombre de messages : 8 Localisation : Wild South Ouest Date d'inscription : 27/07/2021
| Sujet: Bonjour Mar 27 Juil 2021 - 9:58 | |
| Bonjour à tous , je m'appelle Jean j'ai la 50 aine , j'ai pas mal roulé en deux roues , j'aime le plaisir de balades tranquilles , et m'occuper de mes bécanes , et je me suis dit qu'il ne serait pas inutile de me rapprocher du forum pour ce que je voudrai faire . il y a peu j'ai eu la chance ( le bol , le c.l bordé de nouilles... ) qu'on m'ait cédé un dtmx de 1981. Il tourne , bien , et j'entreprends de lui refaire une petite révision . Etant tatillon ( chiant , pointu , perfectionniste , bref casse cou...les) sur les détails , je viens me rapprocher vers vos lumières . J'espère pouvoir trouver tous les renseignements pour ça ici , sans pour autant paraître comme les qualificatifs fantaisistes cités plus haut Merci de votre accueil . |
| | |
hurricane papa 69
Nombre de messages : 3127 Age : 60 Localisation : --- Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Juil 2021 - 10:18 | |
| |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| | | |
lalwen
Nombre de messages : 10 Age : 63 Localisation : Saint-André66 Date d'inscription : 26/06/2021
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Juil 2021 - 19:57 | |
| |
| | |
Jean Tandis-Wipouss
Nombre de messages : 8 Localisation : Wild South Ouest Date d'inscription : 27/07/2021
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Juil 2021 - 20:54 | |
| Merci les Tous , j'ai posté un truc sur une question qui me titille le glandulaire en ce qui concerne l'authenticité d'un équipement sur la nouvelle "pétoire" à trous qui fume qui vient d'arriver à la maison , pit'être que vous pourriez m'aiguiller .. Ca concerne les compteurs ... Merci d'aller voir (y aune photo) . |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| Bonjour | |
|