| Trop de pub... | |
|
Auteur | Message |
---|
luc 23
| Sujet: Trop de pub... Jeu 8 Avr 2021 - 15:57 | |
| Bonjour ... Je suis de plus en plus réticent à aller sur ce forum ... Non qu'il soit devenu inintéressant (bien au contraire.. . Encore moins parce que les propos des membres seraient suspects de véhiculer des idéologies nauséabondes (si, si cela arrive ailleurs...), merci aux administrateurs et aux modérateurs pour leur vigilance !!! Mais tout simplement par le déferlement de publicités, qui à certains moments occupent plus de la moitié de l'écran ... Certains forum ont choisi de pallier à ces inconvénients... Cela à un coup modique et change vraiment la vie ... Je me tiens à la disposition des gestionnaires de ce forum pour leur donner toutes les informations en ma possession ... Amitiés ... Luc and "the Pré Ephad Racing Team" |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Trop de pub... Jeu 8 Avr 2021 - 17:26 | |
| Salut Luc, tu n'est pas le 1er à te plaindre des pubs sur le faux-rhum et je pense que ça depends de ton navigateur... pour ma part, j'utilise firefox sous windows 10 pro, et je n'ai qu'une petite pub sous le bandeau des catégories... ci joint une capture d'écran |
| | |
Superbretzel
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Lanvallay (22) Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Trop de pub... Jeu 8 Avr 2021 - 18:48 | |
| Pareil pour moi, Firefox + adblock+windows 10 et juste une bannière...Aucune gène |
| | |
YamTyMix
| | | |
YAM01
Nombre de messages : 401 Age : 60 Localisation : 01 Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Trop de pub... Ven 9 Avr 2021 - 6:38 | |
| Oui ça dépend du navigateur.
Moi chrome et Windows 10, pas de problème.
Idem sur iPad _________________ YAM01 2 stroke for ever ! |
| | |
luc 23
| Sujet: Re: Trop de pub... Ven 9 Avr 2021 - 7:31 | |
| Bon, il semblerait que cela vienne de "chez moi".. Merci Mes seigneurs pour vos conseils de remèdes... |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Trop de pub... Ven 9 Avr 2021 - 16:15 | |
| Luc, tu peux essayer d'installer ''adblock'' sur ton pc, ça résoudra peut être ton souci.... il est gratos |
| | |
Superbretzel
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Lanvallay (22) Date d'inscription : 03/11/2015
| | | |
luc 23
| Sujet: Re: Trop de pub... Ven 9 Avr 2021 - 16:51 | |
| Pas de problème l'ami ... On a le droit de ne pas être d'accord. Je vais dire à ma Brune d'explorer les pistes suggérées, elle est plus opérationnelle que moi avec un ordi ... Amitiés ... Luc and |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Trop de pub... Sam 17 Avr 2021 - 21:38 | |
| - luc 23 a écrit:
Cela à un coup modique et change vraiment la vie ...
Salut Luc, Je tenais juste à apporter quelques informations. Avec Edge et Adguard en bloqueur sur W10 je n'ai pas trop de soucis. Les pubs deviennent plus recalcitrantes aux bloqueurs de pub depuis 2 ou 3 ans chez moi. Mais je ne suis pas pour autant harcelé. A voir si tu peux te procurer un bloqueur assez puissant. Pour ce qui est du coût pour enlever la publicité du forum il est de 15€ par an si ma mémoire est bonne. Le coup de la sauvegarde des données du forum ainsi que l'hebergement des photos et autres documents (juste des données et non des posts) est de 30€ par an (sauvegarde sur un serveur sécurisé pro). Les solutions gratuites ont donné par le passé le resultat suivant : plusieurs photos, et plusieurs documents perdus. La gratuité est une solution qui n'est pas durable, les hebergeurs peuvent fermer sans prévenir, leur serveurs peuvent avoir un problème technique qui font que les données sont perdus ... J'ai proposé en 2017 je crois ou 2018 une participation au frais pour enlevé la publicité qui n'a pas séduite les membres du forum qui ont jugés qu'avec un bon bloqueur de pub cela était trés bien, et gratuit. _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
breiz29500
Nombre de messages : 679 Age : 58 Localisation : Finistère 29 Date d'inscription : 16/07/2019
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de pub... | |
| |
| | |
| Trop de pub... | |
|