DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilTrop de pub... Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion

Trop de pub...

AuteurMessage
luc 23

Membres

Trop de pub... Vide
MessageSujet: Trop de pub...   Trop de pub... EmptyJeu 8 Avr 2021 - 15:57Trop de pub... Empty

Bonjour ...
Je suis de plus en plus réticent à aller sur ce forum ...
Non qu'il soit devenu inintéressant (bien au contraire..Wink.
Encore moins parce que les propos des membres seraient suspects de véhiculer des idéologies nauséabondes (si, si cela arrive ailleurs...), merci aux administrateurs et aux modérateurs pour leur vigilance !!!
Mais tout simplement par le déferlement de publicités, qui à certains moments occupent plus de la moitié de l'écran ...
Certains forum ont choisi de pallier à ces inconvénients...
Cela à un coup modique et change vraiment la vie ...
Je me tiens à la disposition des gestionnaires de ce forum pour leur donner toutes les informations en ma possession ...

Amitiés ...

Luc and "the Pré Ephad Racing Team"
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Trop de pub... Vide
MessageSujet: Re: Trop de pub...   Trop de pub... EmptyJeu 8 Avr 2021 - 17:26Trop de pub... Empty

Salut Luc,

tu n'est pas le 1er à te plaindre des pubs sur le faux-rhum et je pense que ça depends de ton navigateur... pour ma part, j'utilise firefox sous windows 10 pro,
et je n'ai qu'une petite pub sous le bandeau des catégories... ci joint une capture d'écran
Trop de pub... Ecran10
Superbretzel

Superbretzel

Membres

Trop de pub... Vide
MessageSujet: Re: Trop de pub...   Trop de pub... EmptyJeu 8 Avr 2021 - 18:48Trop de pub... Empty

Pareil pour moi, Firefox + adblock+windows 10 et juste une bannière...Aucune gène
YamTyMix

YamTyMix

Membres

Trop de pub... Vide
MessageSujet: Re: Trop de pub...   Trop de pub... EmptyJeu 8 Avr 2021 - 21:07Trop de pub... Empty

Moi, Gogole et adblock, aucuns soucis... Cool
YAM01

YAM01

Administrateur

Trop de pub... Vide
MessageSujet: Re: Trop de pub...   Trop de pub... EmptyVen 9 Avr 2021 - 6:38Trop de pub... Empty

Oui ça dépend du navigateur.

Moi chrome et Windows 10, pas de problème.

Idem sur iPad

cheers 2 stroke for ever !   class
luc 23

Membres

Trop de pub... Vide
MessageSujet: Re: Trop de pub...   Trop de pub... EmptyVen 9 Avr 2021 - 7:31Trop de pub... Empty

Bon, il semblerait que cela vienne de "chez moi"..
Merci Mes seigneurs pour vos conseils de remèdes...
siberie

siberie

Membres

Trop de pub... Vide
MessageSujet: Re: Trop de pub...   Trop de pub... EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:15Trop de pub... Empty

Luc, tu peux essayer d'installer ''adblock'' sur ton pc, ça résoudra peut être ton souci.... il est gratos
Superbretzel

Superbretzel

Membres

Trop de pub... Vide
MessageSujet: Re: Trop de pub...   Trop de pub... EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:24Trop de pub... Empty

Bon, Luc23, ta suggestion est sympa et constructive, avec nos réponses on t'a un peu botté en touche, c'est pas cool. Soit Siberie t'as fourni une alternative, soit va falloir selectionner uniquement des pubs de pièces pas chères et de qualité Wink
luc 23

Membres

Trop de pub... Vide
MessageSujet: Re: Trop de pub...   Trop de pub... EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:51Trop de pub... Empty

Pas de problème l'ami ...
On a le droit de ne pas être d'accord.
Je vais dire à ma Brune d'explorer les pistes suggérées, elle est plus opérationnelle que moi avec un ordi ...
Amitiés ...
Luc and
alceste

alceste

Administrateur

Trop de pub... Vide
MessageSujet: Re: Trop de pub...   Trop de pub... EmptySam 17 Avr 2021 - 21:38Trop de pub... Empty

luc 23 a écrit:

Cela à un coup modique et change vraiment la vie ...

Salut Luc,

Je tenais juste à apporter quelques informations.

Avec Edge et Adguard en bloqueur sur W10 je n'ai pas trop de soucis. Les pubs deviennent plus recalcitrantes aux bloqueurs de pub depuis 2 ou 3 ans chez moi. Mais je ne suis pas pour autant harcelé. A voir si tu peux te procurer un bloqueur assez puissant.

Pour ce qui est du coût pour enlever la publicité du forum il est de 15€ par an si ma mémoire est bonne.
Le coup de la sauvegarde des données du forum ainsi que l'hebergement des photos et autres documents (juste des données et non des posts) est de 30€ par an (sauvegarde sur un serveur sécurisé pro).
Les solutions gratuites ont donné par le passé le resultat suivant : plusieurs photos, et plusieurs documents perdus. La gratuité est une solution qui n'est pas durable, les hebergeurs peuvent fermer sans prévenir, leur serveurs peuvent avoir un problème technique qui font que les données sont perdus ...

J'ai proposé en 2017 je crois ou 2018 une participation au frais pour enlevé la publicité qui n'a pas séduite les membres du forum qui ont jugés qu'avec un bon bloqueur de pub cela était trés bien, et gratuit.

Mon site internet :
Alyx-Pictures
breiz29500

breiz29500

Membres

Trop de pub... Vide
MessageSujet: Re: Trop de pub...   Trop de pub... EmptyDim 18 Avr 2021 - 8:37Trop de pub... Empty

tout est dit........... Idea
Contenu sponsorisé

Trop de pub... Vide
MessageSujet: Re: Trop de pub...   Trop de pub... EmptyTrop de pub... Empty

Trop de pub...
Page 1 sur 1