| Resto Thomas | |
|
Auteur | Message |
---|
thomas83
Nombre de messages : 5 Localisation : La Garde (83) Date d'inscription : 23/10/2018
| Sujet: Resto Thomas Ven 26 Oct 2018 - 21:57 | |
| Bonjour, Comme je l'ai dit dans ma présentation je restaure ma DTMX 125 de 1983, suite à un retour de vol et de 35 années il faut la remettre en état. J'ai démonté la moto il y à environ 1 ans mon objectif et d'en faire une moto le plus propre possible avec un maximum de pièces d'origine et le moins de modification. J'ai récupéré le cadre lundi dernier sablé, métallisé puis peint à l'époxy. Le moteur est bientôt terminé avec peinture haute température, remplacement des roulements, joints ... Il me manque encore quelques pièces qu'il faut que je commande dans les prochains jours. Je vais essayer de mètre des photos assez régulièrement des photos au fur et à mesure. Je pense que je vais dans un premier temps la remonter avec des pièces en état correcte et lui monter au fur et à mesure des pièces neuve ou restauré. |
| | |
Amix
Nombre de messages : 263 Age : 41 Localisation : Loir et cher Date d'inscription : 21/05/2018
| | | |
thomas83
Nombre de messages : 5 Localisation : La Garde (83) Date d'inscription : 23/10/2018
| Sujet: Re: Resto Thomas Sam 27 Oct 2018 - 21:32 | |
| Merci, Aujourd'hui remontage du cylindre, de l'amortisseur, du bras oscillant et du sabot. Pas de photos pour aujourd'hui avec la météo pourris je n'ais pas pu sortir les motos du garage du coup pas assez de recul pour les photos. Demain remontage des tés de fourches, une fourche provisoire et des roues pour pouvoirs travailler plus facilement.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| | | |
thomas83
| Sujet: Re: Resto Thomas Sam 27 Oct 2018 - 22:16 | |
| J'ai chargé avec un maximum de graisse, j'ai hésité pendant un moment a monter un graisseur pour pouvoir donner un coup de pompe de temps en temps, je verrais sur la prochaine
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| Resto Thomas | |
|