Bonsoir,
Je ne suis pas nouveau sur le forum mais je reviens après de longues années d'absence.
Je vais mes représenté car depuis le temps je pence que personne sur le forum ce rappel de moi.
Donc je m'appelle Thomas, j'ai 29 ans et j'habite La Garde près de Toulon et propriétaire de DTMX depuis 2002, j'en ai plusieurs toutes à retaper afin de pouvoir satisfaire
mes de posséder plusieurs variantes de cette moto tant en couleur, années que en utilisation.
Je disait donc un peut plus haut que j'ai déjà été membre de ce forum mais hélas je n’arrive plus à me connecter à ma boite mail pour retrouver mes identifiants.
Depuis quelques années maintenant je vis en appartement et j'avais un peu laissé tombé la mécanique en me contentant du stricte minimum pour mes déplacements.
j'ai acheté en 2012 une DTMX 125 qui contrairement à toutes celles que j'avais acheté jusqu'à ce moment été dans un état très correcte.
Voici des photos de cette DTMX lorsqu'elle été au top de sa forme :
En 2014 cette moto m'à été volé puis je l'ai retrouvé en vente sur LBC environs 8 mois après ce qui m'à permis de la récupérer mais la moto à subit des dommages important.
J'ai en juin 2016 avec un amis remonté la moto que j'avais retrouvé dans des caisses afin de partir un week-end en balade à 2 (lui en Ducati Monster, moi en DTMX) le jeudi dans la journée afin de partir le vendredi matin pour faire Toulon, Allos, Barcelonnette (alpes de haute Provence) plus une grande quantité de cols des alpes soit prés de 700 km sur 3 jours dont le col des champs à 2089m avec une moto qui été 24h auparavant en pièces.
En octobre 2016 j'ai acheté un 125 DTR de 1995, ma copine se plaignant trop des cales pieds passager du DTMX.
Vers mai 2017 j'ai démonté la MX afin de lui faire une petite réstauration dont je vais vous faire pars dans un autre post.
Depuis mai 2018 je suis le propriétaire d'un MT09 Tracer, les beaux parents habitant à 165 km de chez nous, les trajet en 125 été plutôt risqué (du point de vue mécanique des DT) et la voiture ... enfin deux roues de trop pour prendre du plaisir sur la route.
Je suis actuellement sur la fin de la restauration d'un RD50M de 1978 et en bien avancé sur les travaux du TDR 240 de mon ami à la Ducati.