| SOS Reglage pompe à huile... | |
|
Auteur | Message |
---|
titoune69
| Sujet: SOS Reglage pompe à huile... Jeu 25 Oct 2018 - 23:24 | |
| Bonjour à tous;
Je ne comprends pas comment régler la pompe à huile de ma dtmx de 1979... J'ai la RMT mais ce n'est pas clair du tout !
"Le repère de la poulie doit être en regard de la poulie"
Je tourne à la mains le pignon qui entraine la pompe à huile mais je n'est jamais de jeux...
Si une personne sympas peut me donner un coup de mains, je cale!!!
Merci |
| | |
abyao
| Sujet: Re: SOS Reglage pompe à huile... Ven 26 Oct 2018 - 7:31 | |
| coucou, tu le regles en synchronisant avec le carbu et ton cable d'accelerateur, la procédure est indiquée en p22, si tu l'as pas mp moi |
| | |
titoune69
| Sujet: Re: SOS Reglage pompe à huile... Ven 26 Oct 2018 - 9:28 | |
| Merci abyao, En fait le moteur est sur l'établis, et j'ai la revue technique, donc j'ai mis le repère de la poulie en face de la petite vis qui se trouve sur l'axe et qui est verticale, et là je n'avais pas de jeu, j'ai rajouter 3.5 /10 et j'arrive à 0.25 comme indiquer en mettant toujour le repere de la poulie en face de cette vis..., j'espère que c'est comme ça qu'il faut faire... j'ai pris cette vis comme repère en lisant le manuel d'atelier qui est plus explicite, mais si tu peux me confirmer...ça me rassurerais... merci à toi |
| | |
abyao
| | | |
titoune69
| Sujet: Re: SOS Reglage pompe à huile... Sam 27 Oct 2018 - 1:03 | |
| Merci abyao;
J'ai remis le moteur, et le réglage "ralenti" est à priori bon, maintenant il me restera la purge et la synchro, que je pense bonne à première vue sans démarrer... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Reglage pompe à huile... | |
| |
| | |
| SOS Reglage pompe à huile... | |
|