A part la plaque homologuée (classique) peut on encore installer une plaque collection noire en alu pour les motos de plus de 30ans ? par contre je n'ai pas un CG collection juste standard même si ma mimix à 35ans
Sur le site https://www.plaque-immatriculation-auto.com j'ai trouvé les exemples suivants : je serai bien tenté par la dernière version en plexi mais qui n'est hélas pas homologuée, je trouve la plaque noire en alu un peu vide avec ce grand format
Dernière édition par Chris_62 le Lun 10 Sep 2018 - 23:45, édité 1 fois
hurricane papa 69
Nombre de messages : 3127 Age : 60 Localisation : --- Date d'inscription : 15/11/2010
Elle ne roule pas encore, c'est ma vieille dt50mx de l'époque ou j'étais lycéen. Elle n'a pas tourné depuis 25ans. Je suis en train de la restaurer et j'ai enfin réussi à l'immatriculer, Et j'en profite pour la transformer en DT80MX Elle sortira uniquement les jours de beau temps pour me promener en campagne.. c'est pourquoi une bonne photocopieuse et deux plaque de plexi c'est pas une mauvaise idée
hurricane papa 69
Nombre de messages : 3127 Age : 60 Localisation : --- Date d'inscription : 15/11/2010