| Je passe le flambeau! | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Je passe le flambeau! Mer 8 Nov 2017 - 17:16 | |
| Salut à tous, Comme vous l'avez remarqué, je n'ai plus le temps d'administrer correctement le forum depuis quelques années déjà. Le temps me manque entre ma vie de famille et mes multiples activités autres que la dtmx. Je suis très fier d'avoir, avec l'aide de mes acolytes, construit ce beau forum et de voir ce qu'il est devenu aujourd'hui. Une belle aventure qui s'est faite avec passion, dans la bonne humeur, dans la solidarité et le respect de chacun. Plus le temps passe et plus je regrette de ne pas pouvoir y passer plus de temps. Après mûre réflexion, j'ai décidé de me mettre en retrait et de laisser les rennes du forum à un membre qui est avec nous depuis les débuts du forum: Alceste. Après en avoir discuté avec lui, il est très motivé, et plein d''entrain et d'idées nouvelles pour continuer à faire vivre le forum. Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. Il saura dynamiser et administrer le forum comme il se doit! J'ai toujours ma fidèle mimixe au garage et passerai de temps en temps sur le fofo. A bientôt et bienvenue à Alceste à la tête du forum |
| | |
Yvon
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : Brétignolles sur mer Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Je passe le flambeau! Mer 8 Nov 2017 - 21:41 | |
| Bravo pour ce forum grâce à lui j’ai pu trouver plein de solution pour restaurer ma vielle 400. Bonne route Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Je passe le flambeau! Mer 8 Nov 2017 - 22:10 | |
| Attention je previens passage du forum à l'heure Est canadienne et en langue quebecoise ! Merci à Syl@in pour la creation et la gestion pendant 10 ans de ce forum d'entraide. Certains membres des premières années sont encore là, d'autres arrivés plus tard continuent d'animer le forum. Merci pour ta confiance Sylv@in, je vais tacher de continuer dans la même direction.
A+
_________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
YAM01
Nombre de messages : 401 Age : 60 Localisation : 01 Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Je passe le flambeau! Jeu 9 Nov 2017 - 6:50 | |
| Salut Sylvain,
BITS OF a répondu exactement ce que je m apprêtais à écrire. C est sans doute normal puisqu on est potes. Seule différence, pour moi la rechute dans la mimixe est de 2011.
Bonne route à toi, et de toute façon, on ne te perd pas de vue puisque tu restes sur le forum.
Et n’oublies pas de restaurer ta 250.
_________________ YAM01 2 stroke for ever ! |
| | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Je passe le flambeau! Jeu 9 Nov 2017 - 7:28 | |
| Bonjour,
j'ai découvert ce Forum lorsque que j'ai acheté ma Mimix et grâce à lui j'ai appris plein de choses.
Encore merci; et la route continue .... |
| | |
sosenalbret
| Sujet: Re: Je passe le flambeau! Jeu 9 Nov 2017 - 13:09 | |
| salut sylvain normal après une belle décennale faut passer la main bravo encore |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Je passe le flambeau! Jeu 9 Nov 2017 - 13:21 | |
| sacré BITS OF ,il n'en manque pas une salut mon Sylv@in, gros pincement au cœur et dure et mure décision ! je peu comprendre ,moi même en "stand by" depuis quelques temps ,mais toujours un oeuil sur le fofo . bon ,en ce qui me concerne ,je reprends du service pour épauler alceste ,on va te le faire tourner ce forum (il est plus jeune que certaines de nos belles qui ont déja 40ans ) compte sur nous et nos passionnés de "mimixe". bonne route a toi et surtout ,merci encore pour cette superbe idée que tu as eu un jour . serge ps : je ne changerais pas ma signature ,elle est toute en ton honneur _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Je passe le flambeau! Jeu 9 Nov 2017 - 18:03 | |
| Je repointe le bout de mon nez sur le fofo juste au moment du passage de guidon...coup de bol. ça me permets de te remercier, Yann pour tout le taf d'admin fait jusqu'à aujourd'hui. Pour moi, la dtmx a été le marche pied pour entrer dans le petit monde du tout terrain, avec des coachs de talent : Berna12, Bits of, Sergio, et occasionnellement Alceste... chuis un petit veinard moi ! Même si le TT est finit pour moi (la carcasse ne suit plus) j'ai pu effleurer ce milieu, un vieux rêve d'ado. Et merci à Alceste et Sergio de reprendre le flambeau, d'autres suivront peut-être l'exemple... |
| | |
CHARPY 18
Nombre de messages : 367 Age : 64 Localisation : pôle Nord Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Je passe le flambeau! Dim 12 Nov 2017 - 17:59 | |
| Un grand merci à toi Sylvain pour ce forum sur lequel nous avons passé et nous continuerons a passer de bons moments. Encouragements à Alceste pour la suite..
|
| | |
hercules7v53
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/10/2010
| | | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Je passe le flambeau! Mer 15 Nov 2017 - 1:00 | |
| Je profite de ce post pour annoncer que YAM01 fait désormais partie du staff modérateur animé par Sergio ! Coté forum plusieurs modifications. L'ajout de plusieurs sous forum (Coin des petites et le Coin des cousines), le déplacement de la chatbox. Et surtout le retour de la carte des membres. N'hésitez pas m'envoyer un MP si vous souhaitez apparaitre ou réapparaitre sur cette dernière. A+ _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
YAM01
Nombre de messages : 401 Age : 60 Localisation : 01 Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Je passe le flambeau! Mer 15 Nov 2017 - 18:51 | |
| Damned, démasqué ! _________________ YAM01 2 stroke for ever ! |
| | |
alceste
| Sujet: Re: Je passe le flambeau! Jeu 16 Nov 2017 - 3:37 | |
| _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures
Dernière édition par alceste le Ven 8 Déc 2017 - 10:57, édité 1 fois |
| | |
bedouze
Nombre de messages : 186 Localisation : 91 Date d'inscription : 19/07/2007
| | | |
babou
Nombre de messages : 236 Age : 65 Localisation : TOULON (VAR) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Merci SYLVAIN Ven 8 Déc 2017 - 10:52 | |
| En passant je vois ce message, c'est vrai que je viens beaucoup plus rarement. Merci SYLVAIN pour tout ce que tu as eu l'occasion de faire sur ce forum....et un coucou Alceste...et à tous ceux que je connais. Babou
|
| | |
Gérald
Nombre de messages : 260 Localisation : Briare (45) Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Je passe le flambeau! Lun 29 Jan 2018 - 22:02 | |
| Salut a vous tous Je me disais aussi je ne m'y retrouve plus sur ce faut rhum !! Merci pour ce que certains ont fait et pour ce que feront les autres ......N'oublier pas quand on enfourche une Mix on a 16 ans ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je passe le flambeau! | |
| |
| | |
| Je passe le flambeau! | |
|