| Rénovation intérieur du réservoir | |
|
Auteur | Message |
---|
PA2CAL75
Nombre de messages : 72 Age : 61 Localisation : Audierne Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Rénovation intérieur du réservoir Mer 30 Aoû 2017 - 18:59 | |
| Bonjour, je voudrais remettre en état un vieux réservoir de DTMX L'extérieur est OK (sans bosse ni rouille) et j'ai déjà décapé la vieille peinture Par contre l'intérieur semble attaqué par la rouille et on entend qu'il y a des déchets à l'intérieur quand on le remue
Savez vous ou acheter les produit pour retirer la rouille et remettre à neuf l'intérieur d'un réservoir ? Doit-on obligatoirement le faire avant de s'attaquer à la peinture extérieure ? Quel est le meilleur site pour commander des stickers de réservoir (je penche pour une déco type YZ avec bande rouge)
merci |
| | |
price62
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Béthune Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Rénovation intérieur du réservoir Mer 30 Aoû 2017 - 19:45 | |
| Salut! Pour les stickers moi je viens de commander par là: http://www.ebay.fr/itm/125-DTMX-1979-EMBLEMES-COMPATIBLE-POUR-CACHES-LATERAUX-DROIT-ET-GAUCHE-/311936251588?hash=item48a0d976c4 m7Lj9CzpJffZeJS4vWI00gg Pour le réservoir il existe un excellent produit chez " Restom " va y faire un tour ils ont d'excellents produits professionnel |
| | |
PA2CAL75
Nombre de messages : 72 Age : 61 Localisation : Audierne Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Rénovation intérieur du réservoir Dim 26 Nov 2017 - 14:14 | |
| Bonjour,
pour la rénovation de l'intérieur du réservoir, j'ai choisi les produits RESTOM C'est un peu long (plusieurs étapes) mais le résultat semble inpécable il faudra voir à l'usage
Pour les stickers, je suis allé sur www.vintage-stickers.com. Ils ont un très grand choix et il est possible de demander une dimension particulière. C'est vite expédié. Il faut voir maintenant la tenue dans le temps |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Rénovation intérieur du réservoir Dim 26 Nov 2017 - 16:05 | |
| - PA2CAL75 a écrit:
- Bonjour,
pour la rénovation de l'intérieur du réservoir, j'ai choisi les produits RESTOM C'est un peu long (plusieurs étapes) mais le résultat semble inpécable il faudra voir à l'usage
Pour les stickers, je suis allé sur www.vintage-stickers.com. Ils ont un très grand choix et il est possible de demander une dimension particulière. C'est vite expédié. Il faut voir maintenant la tenue dans le temps Je me rappelle avoir fait ça avec des produits américains équivalent de Restom. Ca fonctionne encore 15 ans après. Ca comprenait 3 produits, un pour enlever les résidus de carburant, l'autre la rouille, puis de la résine epoxy. Mon réservoir commençait tout juste à rouiller, mais surtout avait une méchante fuite. A+ _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rénovation intérieur du réservoir | |
| |
| | |
| Rénovation intérieur du réservoir | |
|