| Démarrage au kick | |
|
Auteur | Message |
---|
PA2CAL75
Nombre de messages : 72 Age : 61 Localisation : Audierne Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Démarrage au kick Sam 15 Aoû 2015 - 12:21 | |
| Bonjour à tous,
j'ai un problème de démarrage après avoir remonté mon carbu après nettoyage. (réglage de base = gicleur d'origine, vis d'air 1,5 tour, aiguille 3ème cran) Impossible de démarrer avec le kick, Par contre à la poussete elle démarre tout de suite Pas de problème particulier en roulant au niveau carburation Quelqu'un peut-t-il me dire vers quoi regarder en premier
|
| | |
Apolmo
Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : Calvados Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: Démarrage au kick Sam 15 Aoû 2015 - 13:46 | |
| Salut,
A froid starter ?
A chaud si elle ne démarre pas au kick, c'est peut etre qu'elle se noie, voir hauteur de flotteur ou pointeau collé pour savoir c'est simple si ton carbu "fuit" au niveau du trop plein c'est qu'elle se noie... |
| | |
PA2CAL75
Nombre de messages : 72 Age : 61 Localisation : Audierne Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Démarrage au kick Mer 19 Aoû 2015 - 11:07 | |
| Merci pour ta réponse
ça le fait à froid (avec ou sans starter) comme à chaud Avant de remonter le carbu, j'ai vérifié et règlé les flotteurs Pas de fuite d'essence par le reniflar du carbu sauf si on penche la moto |
| | |
PA2CAL75
| Sujet: Re: Démarrage au kick Mar 23 Aoû 2016 - 23:38 | |
| Bonjour, après un an de divers essais/controles sur la partie allumage - j'ai changé la bougie, l'anti-parasite, essayé une autre bobine HT je suis finalement revenu sur le carburateur J'ai revu le réglage des flotteurs en allant au max de la tolérance et là ça marche impéccable démarrage à froid et à chaud au kick au deuxième coup Merci pour le conseil initial qui était donc le bon cordialement |
| | |
Thierry28
Nombre de messages : 330 Localisation : 28 & 60 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Démarrage au kick Jeu 25 Aoû 2016 - 8:39 | |
| - PA2CAL75 a écrit:
- Bonjour,
après un an de divers essais/controles sur la partie allumage - j'ai changé la bougie, l'anti-parasite, essayé une autre bobine HT je suis finalement revenu sur le carburateur J'ai revu le réglage des flotteurs en allant au max de la tolérance et là ça marche impéccable démarrage à froid et à chaud au kick au deuxième coup Merci pour le conseil initial qui était donc le bon cordialement Merci Pascal pour ton retour J'ai le même problème, je vais tenter de baisser le niveau de cuve même si ça ne me parait pas rationnel.. après ça j'ai plus qu'à appeler le marabout qui démarre les motos russes |
| | |
Thierry28
| Sujet: Re: Démarrage au kick Jeu 25 Aoû 2016 - 20:26 | |
| - PA2CAL75 a écrit:
J'ai revu le réglage des flotteurs en allant au max de la tolérance Dans quel sens ? tu as augmenté ou réduit le niveau de cuve ? De mon côté j'ai baissé le niveau de cuve (hauteur des flotteurs à 27 au lieu des 21 standard) => sans résultat |
| | |
PA2CAL75
| Sujet: Re: Démarrage au kick Lun 29 Aoû 2016 - 13:44 | |
| Bonjour 27mm me parait un peu excessif La revue technique donne 21+/- 1mm en ce qui me concerne j'ai règlé la hauteur des flotteur à 22mm Je me suis fabriqué un étalon avec une lamelle d'alu sur laquelle j'ai reporté la cote voulue (pour pas me tromper dans les graduations du réglet) Après ce n'est pas très évident de déterminer quand l'arrivée d'essence est fermée sans que le petit ressort soit comprimé |
| | |
Thierry28
| Sujet: Re: Démarrage au kick Lun 29 Aoû 2016 - 20:25 | |
| Merci Pascal
Dans ma précipitation j'avais du lire un peu vite ton message Par "max de la tolérance" tu entendais celle donnée par la RMT et moi j'ai compris celle du carbu Bon au final je suis revenu au réglage constructeur et je cherche côté allumage...
Merci à toi. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage au kick | |
| |
| | |
| Démarrage au kick | |
|