| reniflard boite de vitesse | |
|
Auteur | Message |
---|
edregus
Nombre de messages : 8 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: reniflard boite de vitesse Sam 25 Avr 2015 - 13:53 | |
| Bonjour, voila mon problème, depuis quelques temps ma MX de manière erratique pisse de "l'huile" par le reniflard. Après moult recherche sur le forum je ne trouve rien de probant, elle ne fume pas trop, ne pue pas,démarre bien. seul truc, elle consomme beaucoup d'huile de mélange a mon gout (plein du réservoir tout les ~400 km). je m'en remet a votre expérience d'expertise! merci d'avance Guillaume |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: reniflard boite de vitesse Mar 5 Mai 2015 - 23:22 | |
| Salut,
Vidange voir ton huile de boite et verifie si tu as la quantité d'huile. Les raisons d'un refoulement sont generalement une surpression dans le carter boite (pas de symptome ici) ou trop d'huile.
Le debit d'huile de melange est reglable, tu peux verifier si le reglage est toujours ok (cf rtm).
Donne le retour.
@+ _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
edregus
| Sujet: Re: reniflard boite de vitesse Mer 20 Mai 2015 - 13:54 | |
| Donc,
pas de solution... révision faite, pour éradiquer le problème lors du changement des disques d'embrayage j'en ai profité pour vidanger, changer le spi coté embrayage, révision du carbu ( changement pointeau,joints) , petit réglage. changement joint du robinet d'essence.
la moto marche mieux et pour l'instant pas de liquide qui déborde. wait and see!
merci |
| | |
dchonchon
Nombre de messages : 204 Age : 62 Localisation : briis-sous-forge Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: reniflard boite de vitesse Mer 20 Mai 2015 - 17:09 | |
| re tu la trouvés ou le joint du robinet |
| | |
edregus
| Sujet: Re: reniflard boite de vitesse Mer 30 Sep 2015 - 8:30 | |
| - dchonchon a écrit:
- re tu la trouvés ou le joint du robinet
bonjour, desolé pour la reponse tardive, http://www.brocbike.eu/fr/ pour l'embrayage, joint carbu, mâchoire de frein. |
| | |
edregus
| Sujet: Re: reniflard boite de vitesse Mer 30 Sep 2015 - 8:33 | |
| après plusieurs mois de roulage quotidien, plus aucune fuite d'huile. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reniflard boite de vitesse | |
| |
| | |
| reniflard boite de vitesse | |
|