DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilLa tuile au niveau du commodo gauche ! Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La tuile au niveau du commodo gauche !

AuteurMessage
madd0x

Membres

La tuile au niveau du commodo gauche ! Vide
MessageSujet: La tuile au niveau du commodo gauche !   La tuile au niveau du commodo gauche ! EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:49La tuile au niveau du commodo gauche ! Empty

Bonjour à tous !

Je pensais aujourd'hui terminer l'électricité de la mimix de 77 en restauration, qui n'a d'ailleurs jamais marché, malgré les différentes pièces manquantes qui seront prochainement en commande (diode, porte-fusible, contacteur frein avant et klaxon... sympa le faisceau à trou), mais arrivé aux controles de l'araigéne du phare, la tuile !
Le commodo en place en est un de faisceau à allumage électronique ! Ce qui veut dire pas de fil pour la diode, pas de fil pour le régulateur etc.
Bon comme je suis pas tout à fait un professionnel de l'électronique, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous avait déjà opéré la transformation (qui à vue de nez, avec un peu de temps à l'air faisable), parce que j'ai pas vraiment les moyens de remettre plus de 100€ dans celui de manuracing et en trouver un sur le net relève de l'épreuve du combatant.
Merci d'avance et en vous souhaitant en avance une très bonne années 2014,
Madd0x
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

MessageSujet: Re: La tuile au niveau du commodo gauche !   La tuile au niveau du commodo gauche ! EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:54La tuile au niveau du commodo gauche ! Empty

oui, j'ai déjà monté un faisceau d'électronique sur un rupteur... de souvenir, j'avais juste viré les fils cdi et repassé des fils pour les rupteurs... après, des faisceaux, il en passe régulièrement sur le net. J'ai aussi un contact qui en vend, si ça t'interresse, par MP  Wink 
madd0x

Membres

MessageSujet: Re: La tuile au niveau du commodo gauche !   La tuile au niveau du commodo gauche ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:48La tuile au niveau du commodo gauche ! Empty

Bonjour à tous,
C'est un petit peu du déterrage de sujet que je fais ici et je m'en excuse d'avance mais j'ai un petit souci.

Mon faisceau d'origine étant catastrophique, je me suis dit que j'allais tout reprendre depuis le début sur le modèle de ce schéma http://dtmx-passion.motards.net/t9989-schema-de-faisceau-simplifie-mais-complet
Maintenant, comme mon commodo est post-80 et mon neiman de 77, quelques petits soucis sont apparus au moment de m'occuper du phare en lui même. Impossible de le faire fonctionner correctement. En gros, tout marche MEME AVEC NEIMAN EN POSITION OFF, et le rétroéclairage fonctionne lui aussi en continu (peu importe si les phares sont allumés ou pas.)
Quelqu'un aurait une idée de l'origine ou une solution ?
A part ça tout répond bien.

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La tuile au niveau du commodo gauche !   La tuile au niveau du commodo gauche ! EmptyLa tuile au niveau du commodo gauche ! Empty

La tuile au niveau du commodo gauche !
Page 1 sur 1