| DTMX qui marche par moment | |
|
Auteur | Message |
---|
fanfan95
Nombre de messages : 4 Localisation : attainville 95 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: DTMX qui marche par moment Mar 27 Aoû 2013 - 9:11 | |
| Bonjour a tous, Voila j'ai un soucis avec ma DTMX type 2A8 elle tounais bien quand d'un seul coup plus rien,j'ai tenter de la remettre en route elle est repartie et puis 100 metres apres rebelotte,j'attend un peu et elle fini par repartire et ainsi de suite 3 ou 4 fois et ensuite plus rien ont a regarder avec des potes et la plus rien elle demarre plus il n'y a pas d'etincelle a la bougie (ont a essayer avec une autre bougie aussi) quelqu'un a t'il une idee de la panne? mercie d'avance. |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: DTMX qui marche par moment Mar 27 Aoû 2013 - 11:59 | |
| C'est un allumage à rupteur? parce que peut-être le condensateur qui est naze...(ça m'a fait un peu la même) |
| | |
fanfan95
Nombre de messages : 4 Localisation : attainville 95 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: DTMX qui marche par moment Mar 27 Aoû 2013 - 14:55 | |
| Bonjour, Non il s'agit d'un allumage electronique. François |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: DTMX qui marche par moment Mar 27 Aoû 2013 - 17:10 | |
| - fanfan95 a écrit:
- Bonjour,
Non il s'agit d'un allumage electronique. François Oui, alors, le condo... Désolé, j'ai pas d'idée. |
| | |
Phil31
Nombre de messages : 56 Age : 67 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: DTMX qui marche par moment Dim 15 Sep 2013 - 20:26 | |
| Verifie le régulateur car si la batterie est complètement déchargée, il n'y a plus assez de courant à basse vitesse pour faire marcher l'allumage.
Avant cela fait un essais en chargeant à bloc la batterie.... |
| | |
JMM34
Nombre de messages : 647 Age : 61 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: DTMX qui marche par moment Lun 16 Sep 2013 - 23:33 | |
| Si tu n'as plus d'étincelle vérifies (en utilisant le kick) si tu as une tension sur le fil orange du CDI Si tu as une tension c'est la bobine qui est en cause ou l'antiparasite Si pas de tension, CDI HS ou pas de tension sur le fil rouge Vérifies si tu as une tension sur le fil rouge Si pas de tension sur le fil rouge contrôle la bobine 1 |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DTMX qui marche par moment | |
| |
| | |
| DTMX qui marche par moment | |
|