| Faire brilller réservoir et platisques | |
|
Auteur | Message |
---|
ACAB
| Sujet: Faire brilller réservoir et platisques Dim 25 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Bonjour,
Mes caches latéraux et mon gardes boue avant sont rayés et ne brille pas, tout comme le réservoir qui a quelques rayures et qui lui non plus ne brille plus.
Comment les faires briller a nouveau comme sortie de l'usine ? Quels produits utilisés ?
Merci |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Faire brilller réservoir et platisques Dim 4 Fév 2018 - 20:42 | |
| Déterrage de post. Avec du silicone de carrosserie. Ca se trouve dans les magasins de vente auto genre "Norauto". _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Faire brilller réservoir et platisques Dim 4 Fév 2018 - 20:49 | |
| Je trouve que ce n'est pas suffisant,
J'ai lu ici l'utilisation de l'huile de lin., Je vais peut être essayer... Aux beaux jours... |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Faire brilller réservoir et platisques Dim 4 Fév 2018 - 21:02 | |
| Tu nous diras. On utilisait le silicone (pro-prep de chez Silikone) durant les courses, pour virer le film grisâtre qui se déposait sur les plastiques. Ca brillait super bien après comme du neuf. J'ai essayé avec du WD40 avec un chiffon aussi, ca donne quelques chose de différent, mais ça brille aussi. Actuellement, à mon nouveau taf, on utilise un produit "à base d'eau" que c'est marqué. Il enlève très bien les cadavres de moustique, mais ça brille pas plus que ça. _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire brilller réservoir et platisques | |
| |
| | |
| Faire brilller réservoir et platisques | |
|