| Silencieux Absorbtion | |
|
Auteur | Message |
---|
patoo dtmx
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Silencieux Absorbtion Sam 15 Sep - 15:02 | |
| voilà, sur la mimix d'un copain, pierrot,
il y a un silencieux à absorption, il n'y a pas la cloche au bout, et le tube central est direct. je l'ai essayé sur mon mix, et la différence est flagrante, la sixième grimpe dans les tours et reste dans les tours. j'ai été assez étonné de cette découverte ! je poserai une photo sur la page prochainement. |
| | |
rogebe
Nombre de messages : 10 Age : 65 Localisation : Bouligneux 01 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Silencieux Absorbtion Dim 16 Sep - 18:19 | |
| Super, J'attends la photo avec impatience surtout si tu l'ouvres pour décalaminer. Et elle tient le coup à ce rythme là (8000 c'est haut) ? Merci de ta réponse. A+ RGB |
| | |
patoo dtmx
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Silencieux Absorbtion Lun 17 Sep - 14:18 | |
| ben çà frise la zone rouge, quoi... et oui, elle tient le coup je l'ai déjà ouvert, pour le décalaminer, j'attaque l'opération ce soir. il faudra que je change la laine de roche, elle est entièrement noircie, voire brulée à certains endroits bref un bon décalaminage serait bienvenu je prendrais des photos de l'opération |
| | |
patoo dtmx
| Sujet: Re: Silencieux Absorbtion Mar 18 Sep - 16:05 | |
| le décalaminage est fait, et maintenant, çà marche encore mieux qu'avant, c'est un vrai plaisir de conduire et d'accélérer... un tout petit coup de poignée, et hop, mix s'envole c'est un vrai plaisir. voilà quelques photos de l'opération. en réalité, j'ai suivi les conseils qui ont été posés sur le forum concernant le décalaminage, mais j'ai constaté que si l'on met le pot dans les flammes, c'est encore plus éfficace: voyez un peu: oui, je sais, les flammes sont un peu faibles, d'ailleurs, la plus grande partie du travail était déjà faite... et oui, il faudrait que le bois soit en dessous du pot, mais bon, il me restait trois bout de bois, assez "diformes", alors je les ai posés comme çà... une fois fini: de profil: laine de verre, je n'avais pas de laine de roche. de profil encore une fois: |
| | |
patoo dtmx
| Sujet: Re: Silencieux Absorbtion Mar 18 Sep - 16:14 | |
| on referme le tout, couvercle + écrou: et maintenant, un bon petit coup de peinture haute température, et ce sera super chouette. mais là, ce sera pour la prochaine fois, j'étais trop impatient de voir la différence, du coup j'ai remonté, et je ne suis pas déçu du résultat. entre chaque passage de vitesse, je perds exactement 1000tours, si je passe à 8000, le régime tombe à 7000, en plein dans la zone de puissance. résultat, tous les rapports tiennent, même la sixième, et elle monte à 8000 très rapidement. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencieux Absorbtion | |
| |
| | |
| Silencieux Absorbtion | |
|