| salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas | |
|
Auteur | Message |
---|
menintek
Nombre de messages : 11 Age : 43 Localisation : 49 maine et loire Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas Mer 12 Juin 2013 - 19:00 | |
| " /> ca y es je vien vous rejoindre aussi les amis car le forum est plutot sympa et très utile,j'ai moi meme une belle dtmx que j'ai remie en état que j'échangerai aussi pour rien au monde,j'ai aussi l'intention de la passer en 175cc j'ai trouver avec difficulter ls réglages avec almage a rupteur qui sont différent par apport au almage élèctronique et j'ai bien l'intention de m'en sérvir,j'atend d recevoir mon cylindre et j'acheterai mon piston l moi prochain en atenden je reste en 125cc.voila il me restera plu q la repeindre après toute ses modification,sinon je m'en serre q pour faire du crosse et j'amais sur la voi public.,le kite chaine est neuf 16-49,cable d'embrayage,accélérateur,de freins sont neuf aussi,j'ai mi 2 pneux cross et enlevé cliniotan et phare.je sui en train de refaire un pot inox complet sans chicane avec cartouche carbone pour l'arriver de mon nouveau cylindre 175.j'envérai des photo de l'engin par la suite, elle est de 79 et elle marche trop bien.sinon bonne continuation a tous ce qui rénove aussi leur mimix et a bientot et bonjour a tous ce que je connai pa encore..bay ps: cherche une culasse 175 adaptable pour 2a8 dtmx et chassi avc c.g,merci de m'envoyer 1 message
Dernière édition par menintek le Lun 17 Juin 2013 - 15:35, édité 9 fois |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas Mer 12 Juin 2013 - 19:58 | |
| Salut et bienvenue sur le forum.
Les reglages des machines à allumage rupteur sont effectivement differents que ceux des allumages CDI car ce ne sont pas les meme carburateurs.
Tu trouvera les infos rangés dans le forum.
@+ _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| | | |
Xavier12G
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : OISE Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas Mer 12 Juin 2013 - 22:12 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas | |
| |
| | |
| salut a tous je me presente et voici mon engin voir en bas | |
|