Bonjour à tous les passionnés de la DTMX.
Vous avez vu la mienne, dans sa robe rouge?
C'était en 1983, et je passais toute ma paye dans ma moto.
Voici quelques options de l'époque.
Fourche MARZOCHI de 35 mm avec bouchons à air.
Réservoir 9 litres en poly.
Décoration perso.
Plaque phare TECHNO.
Réhausse d'amortos.
Pneux cross sur jantes AKRONT or.
Garde boue avnt M ROBERT
Garde boue arrière cross FALK avec feu TY
Carbu DELORTO de 28 mm
Sabot en alu, large.
Pot complet ACSUD chromé et j'en oublie.
3 semaines après cette photo, elle m'était volée!
La police l'a retrouvée dans une cave en pièces...
24 ans plus tard j'ai décidé de la remonter avec ce qui m'en restait.
Je viens d'acheter une épave et j'ai commencé le remontage.
J'adresserai des photos de cette résurection, mais elle ne sera pas aussi belle qu'en 1983.
J'ajoute que j'ai possédé une YZ 1979 sur laquelle j'avais pu monter un moteur de DTMX et donc rouler avec plaque pahre et plaque minéralogique.
Il me reste ce bas moteur YZ et c'est exactement les mêmes fixations qu'un DTMX.
Bon je retourne à mon montage et je remercie PATOO de m'avoir trouver un cylindre + piston pour ma DTMERDIX comme disait les hondistes de l'époque.
Salut à bientôt.
CHARPY 18.