| la petite soeur | |
|
Auteur | Message |
---|
davesmoto
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Montsurs Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: la petite soeur Dim 9 Sep 2007 - 23:06 | |
| salut a tous tout d'abort avant toute presentation,jetiens a preciser que je n'est pas de DTMX(peut etre un jour j'espere quand j'aurais la place ) et que je m'inscrit sur se forum surtout pour mon beauf' qui n'a pas le net!lui il possede un dtmx mais en 80cc! cet petiote, il l'a recupere dans le fond d'un garage en piteux etat(haut moteur hs principalement) et sont chien la fini en mangeant le faisceaux electrique en partant de la colone de direction a la l'allumage, comme on dit faut bien que jeunesse se passe ayant quelque connaisance en mecanique moto, je me suis mis a refaire tout le faisceaux, a refaire le haut moteur, et,qu'elle victoire, elle roule(avec quelque difficulute mais jeposerai mes question dans la bonne partie demain ) une petite presentation de moi !motard depuis 96,je roule aujourd'hui en 1100ZRX N!mon amie roule en GPZS500, et pour nos sortie bien charge en bagagerie en VF1000F ateler a un CHODA Sport!je pense que je peut dire etre experimenter en 2roue motoriser! ce qui nous manque ce sont de petite 125 a remonter pour bricoler et faire les fou dans les chemins,mais on vera plus tard enfin voila pour moi |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la petite soeur Lun 10 Sep 2007 - 9:02 | |
| salut
hé ben en voila une panoplie de moto et side si je ne me trompe pas pour tes question si y a besoin n'hesite pas @+++ |
| | |
davesmoto
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Montsurs Date d'inscription : 09/09/2007
| | | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
davesmoto
| Sujet: Re: la petite soeur Lun 10 Sep 2007 - 22:31 | |
| merci pur cet acceuil j'aimerai bien mais la ce n'est vraimentpas possible,deja que l'on est obligeer d'enbriquer lesmoto les une dans les autres por qu'elles dorment avec un toit sur la tete!il faudrait que je lesmonte les une sur les autrepou avoir plus deplace |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: la petite soeur Lun 10 Sep 2007 - 22:37 | |
| Salut Jolie flotte de deux roues Bienvenue à toi, je sens que tu vas rapidement être atteind du syndrôme de la mimixite aigüe si tu traine trop sur le forum ...deux crochets au plafond du garage et le tour est joué @+ |
| | |
davesmoto
| Sujet: Re: la petite soeur Mer 31 Aoû 2016 - 11:18 | |
| un petit retour après quelques années d'absence: pour revenir sur ma présentation, toujours le ZRX, je n'est toujours pas trouvé la remplaçante, et pas l'envie . le GPZ a était remplacer par un ER5, même moto quasiment mais plus récente. Et le DTMX80, je l'ai récupéré il y a quelques années, et par manque de temps(enfants, maison,etc) elle a dormi ans un garage au sec. aujourd'hui j'ai un peu plus le temps et j'aimerai la redémarrer pour ensuite la démonter pour la refaire. et aller traîner avec le fiston dans les chemin, il a un QR50. pour présenter l’état, les points de rouille se sont inviter a quelque endroit mais rien de dramatique, le moteur était dur a tourner mais c’était de l'huile très épaisse voir du beurre noir qui freiner l'ensemble. tout est propre et remonter. mais elle démarré pas je post un sujet dans la partie adéquat. voila pour ce retour. PS pour les administrateurs, j'ai déménager , je n'habite plus a RETIERS(35) mais a MONTSURS(53), s'ils pouvaient changer sur la carte se serait sympa. |
| | |
sosenalbret
| Sujet: Re: la petite soeur Mer 31 Aoû 2016 - 22:45 | |
| c est le retour vers le futur bienvenue |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite soeur | |
| |
| | |
| la petite soeur | |
|