J'ai acheté un ensemble cadre + carte grise + moteur de 400 (1R6)
Malheureusement je n'ai pas le rotor, pas de CDI et le stator est incomplet.
Pour retrouver ça en origine c'est quasi mission impossible surtout en ce qui concerne le rotor.
Par contre j'ai un moteur de 250 (1R7) en stock ...
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Donc hier, j'ai testé le montage de l'allumage complet de mon 250 (1R7) et ....
ça se monte 'comme papa dans maman'.
J'ai refais un rodage du cône du rotor sur l'arbre et utilisé un calage d'avance de 3mm.
Le carbu étant chez un pote pour netoyage aux ultrasons, j'ai testé avec le carbu du 250.
3 coups de kick avec le bouton sur OFF pour amorcer et ensuite ça à démarré du premier coup.
Le moteur prend bien les tours mais comme il vissé sur un châssi sur l'établi et sans pot d'échappement j'ai pas trop insisté.
Prochaine étape : monter le moteur dans une partie cycle pour tester ça en vrai.