| Pas encore de MX... mais bonjour quand même! | |
|
Auteur | Message |
---|
TheCreator
| Sujet: Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Jeu 25 Avr 2013 - 8:52 | |
| Salut à tous! motard depuis mes 17 ans, j'ai évolué de façon assez brutale dans mes différentes mobs... une 50 à boite, puis une cb500, puis un v-strom 1000. aucun regret pour les 3... mais l'été dernier, mon petit frère a acheté une dtr 125, que je ne me suis pas privé de bricoler (j'adore ça!) et d'utiliser. et c'était la révélation... marre du (très) gros cube, je veux une 125 2t! la légèreté, la mécanique simple et coopérative, le fun en barres à 70km/h tête dans le guidon... Du coup, je scrute les annonces de 125 à micro budget depuis quelques temps, et la dtmx est une bonne prétendante. En plus de ça, mon père lui aussi éternel motard (du dimanche, avec l'age ) a eu une dtmx à l'époque, une blanche + rouge, qu'il s'est fait voler. J'ai trouvé qu'il serait sympa d'avoir ça dans le garage, pour le côté nostalgie! En bref, je cherche une dtmx pour le plaisir de la vielle mob conciliante et belle, pas chère (500€ plafond de chez plafond)... j'ai trouvé quelques annonces sympas dans mon rayon, j'espère bientot pouvoir en causer ici à bientôt, au plaisir! |
| | |
tony60
Nombre de messages : 14 Age : 41 Localisation : oise Date d'inscription : 15/03/2013
| Sujet: Re: Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Jeu 25 Avr 2013 - 11:43 | |
| |
| | |
louisdj25
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Pas encore de MX... mais bonjour quand même! Jeu 25 Avr 2013 - 11:56 | |
| sur le fofo j'éspère et c'est sur que tu va trouver pour 500e une dtmx bonne recherche et a tres bientot |
| | |
No stress in DTMX
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : DTMX Land Date d'inscription : 27/09/2012
| | | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| | | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas encore de MX... mais bonjour quand même! | |
| |
| | |
| Pas encore de MX... mais bonjour quand même! | |
|