| plus que 2 volt sur le fil blc et noir | |
|
Auteur | Message |
---|
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: plus que 2 volt sur le fil blc et noir Jeu 28 Fév 2013 - 6:51 | |
| afin d'aider notre amis ga qui a un petit souci électrique ,je poste pour lui sa question : - Citation :
- mon souci suite a une panne j ai changer mes rupteur et condo part contre maintenant je n ais plus que 2 volt sur le fil blc et noir j'ai repris le réglage plusieurs fois je ne sais plus ou chercher si vous pouvez m aider merci cyril
voici ma 1ere réponse : est ce que la moto démarre ,ou est ce juste un souci électrique ? le fil n/b est branché au fil orange de la bobine ht . c'est sur le fil jaune qu'il faut regarder le voltage :5.5v mini a 3000tr/mn et 7.6v maxi a 8000tr/mn . voici la réponse de ga : - Citation :
- je n ais rien sur le fil jaune et part contre je met mon metrix en ohm et j'ai une continuité entre les trois fils et mon plateau vu que le jaune va au plus de la batterie je devrais pas avoir de lien avec le corps du plateaux.
voila ,ga nos amis du forum vont prendre le relais et t'aider à faire tourner ta titine . je suis sur que jmm vas se faire un plaisir.... _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: plus que 2 volt sur le fil blc et noir Jeu 28 Fév 2013 - 20:34 | |
| bin alor ....??? on ne va pas la laisser en panne cet pauv'titine _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
sergio
| Sujet: Re: plus que 2 volt sur le fil blc et noir Dim 3 Mar 2013 - 17:29 | |
| ga ,si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ton souci ,cela nous permettrai ,d'ouvrir le sujet et trouver des solutions .
a+ _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus que 2 volt sur le fil blc et noir | |
| |
| | |
| plus que 2 volt sur le fil blc et noir | |
|