| coup de gueule | |
|
Auteur | Message |
---|
endurokite
| Sujet: coup de gueule Sam 16 Fév 2013 - 22:33 | |
| 1 an qu'on bosse sur l'Enduro de Millas du 24/02/13, tout était prêt et fait dans le respect des réglementations en vigueur mais c'était sans compter sur la virulence de certains de nos détracteurs qui ont fait en sorte que la préfecture ne nous donne pas l'accord pour lancer la course, pour des raisons pseudo écologique. Ces mêmes raison qui font qu'aujourd'hui les chemins, les plages, les airs, les montagnes se retrouvent purement et simplement interdites d’accès. Alors oui à l’écologie mais pas à n'importe quel prix et surtout pas sans concertation. |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 17 Fév 2013 - 18:48 | |
| Ce sont les intégristes citadins de l'écologie, qui n'ont jms mit un pied dans une bouse qu'il faut combattre, pas forcement les écolos dans leur ensemble. |
| | |
endurokite
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 17 Fév 2013 - 19:25 | |
| Je repense au papy de 70 ans qui nous a donné un coup de main pour les pancartes de la course, qui me racontait que depuis peut il lui est interdis de se promener dans la montagne avec son cheval.....un cheval putain, quoi de plus naturel. Je sais, rien à voir avec le forum si ce n'est que bientot on pourra tous troquer nos pneus à crampons pour des pneus de route, a oui j'oubliais on pourra plus non plus rouler dans les villes comme c'est déja le cas à Paris pour les véhicule de plus de 10 ans !! |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 18 Fév 2013 - 16:57 | |
| - yvesjura a écrit:
- fido a écrit:
- Ce sont les intégristes citadins de l'écologie, qui n'ont jms mit un pied dans une bouse qu'il faut combattre, pas forcement les écolos dans leur ensemble.
Mais si c'est tout pareil, écolo, ça ne devrait même pas exister Pas d'accord! pour moi qui fait un boulot en rapport avec l'écogestion (plus ou moins), je me rends compte que l'écologie est souvent mal comprise car mal expliquée, parfois à dessein, pour raison politique. C'est l'écologie politicienne qui est à bannir, car elle pollue le discours. |
| | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 18 Fév 2013 - 17:52 | |
| |
| | |
endurokite
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 18 Fév 2013 - 22:13 | |
| comme quoi on parle des integristes en religion, mais finalement on en trouve partout, c'est malheureusement dans la nature humaine. |
| | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 19 Fév 2013 - 8:39 | |
| |
| | |
pencalet
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 19 Fév 2013 - 13:33 | |
| on peut savoir le pourquoi ... de ce refus de la préfecture ? |
| | |
fido
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 19 Fév 2013 - 17:32 | |
| - endurokite a écrit:
- comme quoi on parle des integristes en religion, mais finalement on en trouve partout, c'est malheureusement dans la nature humaine.
Oui, et il y en a aussi dans le monde de la moto...malheureusement! |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 20 Fév 2013 - 13:36 | |
| - endurokite a écrit:
- Je repense au papy de 70 ans qui nous a donné un coup de main pour les pancartes de la course, qui me racontait que depuis peut il lui est interdis de se promener dans la montagne avec son cheval.....un cheval putain, quoi de plus naturel.
Ayant ma famille dans le domaine équestre, je suis cavalier. Et je confirme que de plus en plus de chemin et route sont interdit aux chevaux montés. Les personnes hostiles au loisir en pleine air nous explique juste que nous ravageons les chemins avec nos ... chevaux et que l'on a cas juste en faire dans notre prés. Le plus drôle c’était l'année dernière où l'on se fait interpeller par un type en tracteur dans un chemin. Son argument "faire des traces sur la terre". Il n'a pas voulus reconnaitre que son tracteur de 5T ne faisait pas des traces mais des tranchés et que la traces d'un cheval (meme de trait) est insignifiante, surtout quand il sera passé dessus avec son bolide. A moto, la mode ce sont les coups de fusil. _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
ocallagan
| | | |
fido
| | | |
YAM01
Nombre de messages : 401 Age : 60 Localisation : 01 Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 20 Fév 2013 - 17:50 | |
| On est vraiment dans une société de dégénérés ! _________________ YAM01 2 stroke for ever ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
| | |
| coup de gueule | |
|