| bobine d'allumage "adaptable" | |
|
Auteur | Message |
---|
yohann
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Thaon les Vosges Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: bobine d'allumage "adaptable" Jeu 31 Jan 2013 - 17:26 | |
| Maintenant que je sais d'où vient ma panne, je suis tomber sur le net sur un site de vente de pièce où j'ai pus trouver des bobines d'allumage pas cher et neuve. Voiçi le modèle qui va sur DT: http://www.techracing-performance.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7659929&AccID=31879&PGFLngID=0 Prix de la bobine 50€ port compris.
Pensez vous que sa va sur DTMX ou alors quelle adresse sympa pour les bobines d'allumage? |
| | |
endurokite
| Sujet: Re: bobine d'allumage "adaptable" Dim 3 Fév 2013 - 0:39 | |
| ça ressemble fort à une bobine d'allumage electronique de dtmx poste 79, moins cher que l'origine (80 euros ), reste à voir elle fait bien 300 ohm comme l'origine. perso je suis allé voir mon artisan bobineur local qui a l'outillage pour la refaire, en plus solide et pour une misere. |
| | |
yohann
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Thaon les Vosges Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: bobine d'allumage "adaptable" Dim 3 Fév 2013 - 13:28 | |
| Si la bobine va pas c'est pas grave, j'ai trouver hier mon soucis sur la mienne. J'ai une bobine qui serait bonne mais un fil à couper à ras donc plus moyen de l'utisilé et je connais de rebobineur près de chez moi se qui pourrait mettre utile.
Sinon petite question, comment trouver un rebobineur?
Merci |
| | |
endurokite
| Sujet: Re: bobine d'allumage "adaptable" Dim 3 Fév 2013 - 20:52 | |
| the magic pages jaunes, tu cherches un bobineur de moteurs electriques, malheureusement ça ne cours pas les rues, il faut habiter pret des grandes villes et ils ont tendance à disparaitre, maintenant on ne répare plus , on change la piece, vive la société de consommation.....
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bobine d'allumage "adaptable" | |
| |
| | |
| bobine d'allumage "adaptable" | |
|