| ma dtmx | |
|
Auteur | Message |
---|
restauration125dtmx
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : manche 50 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: ma dtmx Dim 7 Jan 2007 - 10:15 | |
| Bonjour, Content de voir un nouveau forum consacré à la DTMX ,Je me présente je m'appelle Pascal, j'ai 37 ans, je possede une 125 Dtmx depuis le début de l'année derniere ( je mettrais quelques photos prochainement ). Je suis en train de la restaurer entierement, j'ai créé un blog à ce sujet, ou vous pouvez suivre la restauration au fur et à mesure de son avancement, voici le lien : http://restauration125dtmx.allmyblog.com/. |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ma dtmx Dim 7 Jan 2007 - 18:02 | |
| Salut, Bonne année 2007 et bienvenue sur ce forum J'ai déjà eu l'occasion d'aller plusieurs fois sur ton blog qui est d'ailleurs dans mes favoris "dtmx". Il est bien fait et on attend la suite avec impatience N'hésite pas à nous le faire partager également sur ce forum @++ |
| | |
fan 125 dtmx
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: restauration dtmx Sam 13 Jan 2007 - 20:17 | |
| Bravo, C'est formidable l'énergie que tu mets a restaurer ton DTMX,ca fait pliasir de voir des passionés au travail je te souhaites une bonne continuation et aussi bon courage pour la suite des operations. |
| | |
junior
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : 14 CALVADOS Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: salut pascal Lun 11 Juin 2007 - 8:16 | |
| [b] coucou pascal. ton blog est tous simplement magnifique... .. vivement un grand rassemblement si cela pouvait se faire ex:toute machines trail 125 cm3... .. bonne continuation pour ta restauration . cordialement junior |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
restauration125dtmx
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : manche 50 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: merci Jeu 21 Juin 2007 - 22:43 | |
| Bonjour,
Merci, pour vos commentaires. J'essaye de faire du mieux que je peux. En tous cas, ce que je peux vous dire, c'est que je prend mon " pied ". Depuis mon plus jeune age, j'avais en tête de restaurer une voiture, mais vu les coût, je ne m'y suis pas risqué . Alors j'ai opté pour la moto. Et là je suis redevenu un vrai gamin, je scrute l'arrivée du facteur par la fenêtre, afin de voir si mes pieces commandées arrivent, je fouine dans les bourses moto etc .... Enfin, voili voila, je ne vais pas raconter ma vie, mais cette petite aventure est génial. Vivement la mise en route ... |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| ma dtmx | |
|