| Bonjour à tous!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
T-tanos
| Sujet: Bonjour à tous!!!!!! Mer 3 Oct 2012 - 20:13 | |
| Salut à tous, Je viens vous rejoindre dans la communauté des mimix (si vous m'acceptez) aprés l'achat d'une 50 DTMX pour ma fille, ayant moi même eu une 125 DTMX étant plus jeune (et ayant dans l'idée de m'en reprendre une). Je ne savais même pas qu'elles existaient en 50 cm3 (ignorant que je suis ), donc ayant trouvé cette petite 50 sur le bon angle avec quelques travaux à faire (mais bon c'est pas drôle sinon) je me suis mis en chasse de renseignements sur le net et c'est là que j'ai découvert votre super fofo. Aprés avoir passé quelques jour à lire différents post, je me suis décidé à m'inscrire........ Sinon j'habites dans le centre de la france (departement 36), donc si jamais certains d'entre vous passe par là (en ballade ou pour vous rendre à des rassos) n'hésitez pas!!!!!! A bientôt sur le fofo ou sur la route |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| | | |
BOUVERET
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : sud Essonne Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!! Jeu 4 Oct 2012 - 18:15 | |
| Et oui, il s'agit d'un virus non répertorié, aucun vaccin connu à ce jour! La réémergence de la maladie est fréquente, même après de longues années où l'on pense être guéri. Il s'accompagne de moments de pur bonheur, voire de béatitude complète. Il ne sert à rien de lutter, il faut se laisser faire. Cambouis, arsouilles, et autres joyeusetés sont au programme... et bonne route |
| | |
T-tanos
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!! Ven 5 Oct 2012 - 16:30 | |
| De toute façon, même pas envie de me soigner........... Merci pour votre accueil |
| | |
brun's
Nombre de messages : 216 Age : 61 Localisation : haute-vienne 87 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!! Mer 10 Oct 2012 - 23:13 | |
| |
| | |
vv38
Nombre de messages : 16 Age : 55 Localisation : isere Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!! Jeu 11 Oct 2012 - 18:12 | |
| |
| | |
T-tanos
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!! Jeu 11 Oct 2012 - 18:37 | |
| Merci à tous. Bon j'ai commencé à démonter la bécane, enfin quand je dis j'ai commencé je devrait dire qu'elle est démontée entiérement même, en p'tits bouts la bestiole Aujourd'hui opération à coeur ouvert, j'ai démonté chemise piston....histoire de voir les frais à prévoir, résultat : La chemise est plutôt correct alors que le piston à l'air d'avoir chauffé et il a quelques rayures .....bizar....peut être pas la chemise d'origine et autre chose que je trouve bizar c'est que j'arrive à rentrer le piston dans la chemise pratiquement sans appuyer sur les segments comme si le piston était trop petit (enfin c'est louche) Le joint d'embase était déchiré et rafistolé avec du joint bleu Les clapets ont un coin de fixations cassé A mon avis une fois cela revue, la compression devrait être un peu mieu Sinon quasiment pas de calamine au niveau de la chambre de combution ni au niveau transfert......enfin j'ai trouvé l'intérieur plutôt propre. J'essaie de prendre des photos au fur et à mesure et je ferai un petit "reportage" une fois remonté. (enfin si j'arrive à tout remonter ) Apparement les carters moteur ont, eux aussi, été montés au joint bleu je crois qu'il y a un peu de taf qui m'attend moi..... A bientôt!!!!!!! |
| | |
gualdino
Nombre de messages : 40 Age : 60 Localisation : haute saône Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!! Jeu 11 Oct 2012 - 18:44 | |
| bonour , un peuuuuutard mais bienvenue à toi |
| | |
T-tanos
| | | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!! Sam 13 Oct 2012 - 20:11 | |
| salut T-tanos et a toi . n'oublies pas ce que je dit toujours .....mimixemania...mimixemania....(j'en suis atteint gravement) _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
T-tanos
| | | |
T-tanos
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!! Ven 26 Oct 2012 - 12:13 | |
| Bon, quelques news, j'ai commencé à décrasser le cadre (pwaaaaaa dans l'état qu'il était......), j'ai passé une une commande chez wemoto (je devrais recevoir les piéces d'ici le début de semaine je pense) donc ça avance pas vite (boulot oblige) mais ça va se faire..... @ hurricane : non malheureusement pas encore de 125 dans le garage.........(j'avais repéré 2 annonces dans ma région, j'ai envoyé des messages mais pas eu de réponse.......bizar ces mecs qui veulent vendre mais qui ne répondent pas ) A++++ |
| | |
Yannick22
Nombre de messages : 50 Localisation : Dinan, Bretagne, France Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!! Ven 26 Oct 2012 - 13:24 | |
| Ca c'est le gros problème sur le coin coin, on tombe sur des gens louches qui ne répondent pas. Où qui ne veulent pas prendre le soin de retirer leur annonce une fois l'objet vendu et qui se contentent de ne pas répondre. C'est vraiment pas sérieux ce site. Enfin, ceci dit, Bienvenue parmis nous ! |
| | |
T-tanos
| | | |
T-tanos
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!! Mar 30 Oct 2012 - 17:41 | |
| Alors aujourd'hui : Piéce de chez wemoto reçues Peinture du cadre et du bras oscillant Passage de la visserie au touret (histoire de remonter quelque chose de propre ) Bientôt la suite........ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!!!!!! | |
| |
| | |
| Bonjour à tous!!!!!! | |
|