DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilLongueur d'étape Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Longueur d'étape

AuteurMessage
G.S.

G.S.

Membres

Longueur d'étape Vide
MessageSujet: Longueur d'étape   Longueur d'étape EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:55Longueur d'étape Empty

Bonjour, est-ce envisageable de parcourir 400 KM en deux jours,sur route avec ma dtmx de 81? Je le verrais ainsi: 100 km le matin puis resto, 100 km l'aprème puis hotel, et le lendemain arrivée à l'océan pour quelques jours et retour suivant le même topo.
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio

Modérateur

Longueur d'étape Vide
MessageSujet: Re: Longueur d'étape   Longueur d'étape EmptyMar 4 Sep 2012 - 21:45Longueur d'étape Empty

bonsoir ,
pourquoi pas !
selon l'état de ta machine ,et en respectant le régime et les temps de poses ,c'est tout a fait faisable .
perso j'ai parcouru environs 380km de montagne ,dont une partie a deux sur la machine et le retour seul .
j'ai bien l'intention de recommencer .
regarde ici
et ce n'est rien a côté de nos amis qui ont traversé le désert ,la corse ,les Pyrénées .... Wink

Sergio
Yannick22

Yannick22

Membres

Longueur d'étape Vide
MessageSujet: Re: Longueur d'étape   Longueur d'étape EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:39Longueur d'étape Empty

On peut voyager jusqu'au bout du monde avec n'importe quelle monture à condition de la respecter ...

Même avec une 103 peugeot ...

Avec une 125, on peut facilement faire 400 bornes en une seule journée, déja rien que par les chemins, j'arrive à faire plus de 100 km en une demi-journée autour de chez moi, alors sur route, c'est du billard ...
G.S.

G.S.

Membres

Longueur d'étape Vide
MessageSujet: Re: Longueur d'étape   Longueur d'étape EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:30Longueur d'étape Empty

Bonjour,
merci pour vos avis. En fait le seul petit hic c'est que je n'y connais vraiment rien en mécanique.
J'ai cliqué sur ton lien Sergio: félicitations!
Contenu sponsorisé

Longueur d'étape Vide
MessageSujet: Re: Longueur d'étape   Longueur d'étape EmptyLongueur d'étape Empty

Longueur d'étape
Page 1 sur 1