| Longueur d'étape | |
|
Auteur | Message |
---|
G.S.
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : AURILLAC Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Longueur d'étape Mar 4 Sep 2012 - 12:55 | |
| Bonjour, est-ce envisageable de parcourir 400 KM en deux jours,sur route avec ma dtmx de 81? Je le verrais ainsi: 100 km le matin puis resto, 100 km l'aprème puis hotel, et le lendemain arrivée à l'océan pour quelques jours et retour suivant le même topo. |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Longueur d'étape Mar 4 Sep 2012 - 21:45 | |
| bonsoir , pourquoi pas ! selon l'état de ta machine ,et en respectant le régime et les temps de poses ,c'est tout a fait faisable . perso j'ai parcouru environs 380km de montagne ,dont une partie a deux sur la machine et le retour seul . j'ai bien l'intention de recommencer . regarde iciet ce n'est rien a côté de nos amis qui ont traversé le désert ,la corse ,les Pyrénées .... _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Yannick22
Nombre de messages : 50 Localisation : Dinan, Bretagne, France Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Longueur d'étape Mar 4 Sep 2012 - 22:39 | |
| On peut voyager jusqu'au bout du monde avec n'importe quelle monture à condition de la respecter ...
Même avec une 103 peugeot ...
Avec une 125, on peut facilement faire 400 bornes en une seule journée, déja rien que par les chemins, j'arrive à faire plus de 100 km en une demi-journée autour de chez moi, alors sur route, c'est du billard ... |
| | |
G.S.
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : AURILLAC Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Longueur d'étape Mer 5 Sep 2012 - 7:30 | |
| Bonjour, merci pour vos avis. En fait le seul petit hic c'est que je n'y connais vraiment rien en mécanique. J'ai cliqué sur ton lien Sergio: félicitations! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longueur d'étape | |
| |
| | |
| Longueur d'étape | |
|