Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: problême allumage.rien ne marche suur ma dt Dim 26 Aoû 2007 - 13:38
voila plus sd'allumage sur ma dtmx.comme j'en ai 2 jj'ai tester mes elements sur l'autre et tout marche bien. .
cependant j'ai simplifier le circuit auu niveau du volant magnetique
j'ai enlever la bobine de charge et j'ai mis a la masse la bobine d'allumage.tous marche(enfin d'apres le multimetre).mais j'ai pas d'etincelle a la bougie.
les fils:bien la bobine HT:bien antiparasite:maintenant je me rend compte que je ne l'ai pas teste(a faire donc)
question:faut il qu'il y est les 2 bobine(allumage+charge)pour que ça marche ou que celle d'allumage ça va(sachant que maintenant je n'ai plus que celle d'allumage,je l'ai tester apres avoir mis son extremite a la masse:elle marche???)
le prob^lême a present c'est que mon multimetre a plus de pile et qu'on est dimanche,donc pour en racheter .
si vous pouvez m'aider
merci
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: problême allumage.rien ne marche suur ma dt Dim 26 Aoû 2007 - 19:51
ça y est en faite c'etait mes vis platines qui etait HS. maintenant elle pete bien.
merci ma patience .1 journee de boulot quand meme
alceste
Sujet: Re: problême allumage.rien ne marche suur ma dt Ven 31 Aoû 2007 - 16:17
replus rien ne marche et cette fois je suis tomber en panne au milieuu de la foret landaise .bon je me suis fais depanner(remorquer)et je crois que c'est le condo qui a lacher(j'aurai du le changer ).elle demarre donc plus et j'aurai la piece dans une semaine .
alceste
Sujet: Re: problême allumage.rien ne marche suur ma dt Sam 1 Sep 2007 - 21:09
symptome:
comme une panne d'(essence de temps en temps(a faible charge) et a charge max(charge=ouverturee des gaz)elle a du mal a monter(etouffe et arriver a la zone de couple elle monte bien.
puis a uun moment plus rien.
condo est hs
autre chose vous pensez????car la compression est bonne(j'ai mon cylindre qui s'est desserer 2h au paravant.
kpastil
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : oullins (rhone 69) Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: problême allumage.rien ne marche suur ma dt Dim 2 Sep 2007 - 9:10
salut alceste si le condo est hs ça pete ça pete genre pciittsh quand tu demarre et quand tu roule et quand il est hs ça demarre plus du tout .. dans ton cas je suivrai une autre piste ..
alceste
Sujet: Re: problême allumage.rien ne marche suur ma dt Dim 2 Sep 2007 - 14:27
j'ai tou controle et tou marche(j'ai essayer le element un par un sur l'autre dt et ça marche). l'etincelle est jaune maintenant(et tres petite aussi).
alceste
Sujet: Re: problême allumage.rien ne marche suur ma dt Dim 2 Sep 2007 - 14:28
bougie et vis platine neuve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: problême allumage.rien ne marche suur ma dt