| Je la | |
|
Auteur | Message |
---|
carveen
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : 78 Yvelines - Val de Seine - région Mantaise - Ile de France Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Je la Ven 24 Aoû - 19:37 | |
| Bonjour
Apres un premier DTMX en....début de l'an 1979: modele 1977 blanc, j'ai encore le livret d'utilisation, un des tous premier n° de série, et les pistons qui chope la perce. Je remet ça vu la date d'acquisition du premier ça vous donne une idée de l'age du pilote. Et les années qui arrive vite alors il fallais que je me décide enfin. Apres l'aquisition en Juillet d'un DTX chez un revendeur de Paris que ma femme me pique de temps à autre, je n'avais plus le choix, il a fallut que je me rende à l'évidence le manque était la. Donc rendez vous sur un site d'enchere en ligne, puis la celui qui m'attend Alléluya. Acheter le 22 et je vais le chercher samedi 24, non sans une certaine émotion à cette jeunesse qui passe. Certe du travail mais j'ai déja acquis un certain nombre de chose, gros réservoir aluminium, faisceau, rétro etc etc. Puis mon premier DTMX étais avec un kit 175 Gilardoni nikasil Mikuni de 32 plus pot de détente genre YZ + silencieux Proma (bruyant le Proma ou bien le détente mais quelle patate) etc etc. A cette époque je connaissais tres bien cette charmante Miss Enduro. Bon pour la technique vous étes la. Enfin voila à bientôt vous tous ces amateurs de cette remarquable moto. |
| | |
taz1974
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : conde folie 80 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Je la Ven 24 Aoû - 21:21 | |
| Salut
Bienvenue sur ce forum de passionnes, tu trouvera ici les conseil et les astuces dont tu pourrai avoir besoin au cas ou....
Chris |
| | |
fan 125 dtmx
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Je la Ven 24 Aoû - 21:24 | |
| slt, bienvenue sur le forum Apparement la DTMX c'est plutôt sport avec toi (kit, pot, carbu,...) Sinon pour la technique, il y a plein de personne compétente sur le forum qui sont sans doute ravies de doner un coup de pouce.A+ PS: Photo |
| | |
gros-roger
Nombre de messages : 63 Localisation : Banlieue de Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Je la Sam 25 Aoû - 5:59 | |
| Bonjour et bienvenu sur ce forum Je supose qu'avec l'age du pilote le style devient moins sportif ( bien que le choix du DTX fait naitre en moi quelques soupsons ) Quoi qu'il en soit nous avons des fondus de performance ainsi que des fanatiques de l'origine prêt a echanger leur conaissance du mythe avec toi. N'hésite pas a intervenir ou a lancer des nouveaux sujets + |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je la Jeu 30 Aoû - 8:10 | |
| salut bienvenu sur le forum pour la technique de la mimixe c'est comme le velo ca ne s'oublie pas |
| | |
carveen
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : 78 Yvelines - Val de Seine - région Mantaise - Ile de France Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Je la Jeu 30 Aoû - 13:52 | |
| Merci pour l'acceuil
Effectivement c'est comme le vélo et certain réglage moteur me sont revenu sans difficulté.
Des que j'arrive à la faire rouler correctement je fais parvenir quelle que photos, avant remise en état
Salut |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Je la Ven 31 Aoû - 0:33 | |
| Salut carveen,
Bienvenue sur le forum. Et un passionné de plus! Tu n'auras aucun mal à remettre les pattes dans ta mimixe malgré le temps qui passe, et au pire tu trouveras de l'assistance, des conseils, et des tutos super bien réalisés (merci aux auteurs au passage).
On attend une photo de la bête avec imptatience, @ bientôt. |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Je la Ven 31 Aoû - 20:25 | |
| Salut carveen, bienvenu sur le forum, comptes sur nous pour alimenter ta passion des DT heu si j'ai bien compris, tu as eu un DT étant jeune, tu en a acheté un récemment que ta femme utilise et tu viens d'en acheter un deuxième pour le transformer "look enduro" @++ |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Je la Mer 14 Mai - 21:54 | |
| Le deuxième mix de Carveen , merci pour ton envoi de photo sa description: Voici la petite dernière du 09/1980, pour rejoindre ça copine elle de 08/1986 Rachetée dans les Charentes, avec 5062 Km au compteur: réservoir en aluminium, contenance environ 11.5 litres. Remplacement de toute la visserie par une en inox. Un kit 175 neuf un carbu de 26 un peu de peinture sur le pot A bientôt Thierry
Dernière édition par Yam76 le Mer 14 Mai - 22:01, édité 1 fois |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Je la Mer 14 Mai - 22:00 | |
| Et encore un bi-possesseur Pas mal le réservoir alu, pas commun en plus ....et puis belle affaire avec si peu de kilomètres. @+ |
| | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Je la Jeu 15 Mai - 18:17 | |
| ouais il est super beau ton réservoir en alu @ pluch |
| | |
mercedesphilippe
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : MONT DE MARSAN -40- Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Je la Jeu 15 Mai - 19:21 | |
| Bonjour et bienvenue cela ressemble à une petite XT |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| Je la | |
|