| Bonjour à tous... | |
|
Auteur | Message |
---|
Phi
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Falaise (14) Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Bonjour à tous... Dim 22 Juil 2012 - 14:27 | |
| Philippe, du Calvados A 18 ans je rêvais d'un DTMX, mais vu le prix j'avais préféré une Kawa KE (serrée au bout de 30 km. ...) Après pas mal de routières à 4 cylindres j'ai racheté un 125 DTLC, rapidement revendu pour un 500 XT que j'ai toujours : Aujourd'hui je viens de racheter en plus de l'XT un 125 DTMX à bricoler : Pour l'instant je recherche un carbu et un réservoir. A bientôt |
| | |
Phi
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Falaise (14) Date d'inscription : 17/07/2012
| | | |
Yannick22
Nombre de messages : 50 Localisation : Dinan, Bretagne, France Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 23 Juil 2012 - 3:33 | |
| Salut voisin Normand, je suis nouveau ici moi aussi, mais néanmoins je te souhaite la bienvenue quand meme.
Chouette ton 500XT, c'est le genre de bécane dont je reve depuis des années pour compléter la photo de famille, avec une 400 DTMX en plus pour encadrer joliment la 125 ... Hé Hé Hé ...
Il y a longtemps que j'ai repéré l'annonce du gars qui refait les reservoirs et les caches latéraux sur LBC. C'est vrai que c'est pas donné, mais quand on compte le prix des ingrédients et le temps passé. Par contre c'est des décalcos qu'il colle sur la peinture. D'après un de mes amis qui est un Dieu de l'aérographe, à ce prix là, c'est un peu cher pour juste une peinture unie et des décalcos. |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 23 Juil 2012 - 6:39 | |
| et bonjour . humm... un réservoir dans le 14 ...cela doit bien se trouver _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
hercules7v53
Nombre de messages : 625 Age : 59 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 23 Juil 2012 - 22:53 | |
| Bonsoir Phi , Sympa de posseder ces 2 machines ! cela me rappelle des souvenirs , car le voisin de mon patron quand j ' etais apprenti avait une dtmx noire , puis a eu ensuite une 500 xt ! des bons souvenirs , j ' etais en admiration devant ces deux machines et revait d ' en posseder une identique un jour . . . bonne resto pour la 125 ! |
| | |
Phi
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 23 Juil 2012 - 23:15 | |
| Réservoir trouvé, merci à Linais moto à Flers (61) pour ses conseils, vraiment sympa Désormais je cherche un carbu et un couvercle de boite à air Kikiauré ? |
| | |
Phi
| Sujet: Année 1987 Sam 7 Jan 2017 - 17:46 | |
| Au tout début je voulais me remonter une DTMX à mon goût, persuadé qu'avec deux achetées pas cher j'allais en faire une belle qui valait très cher ... Quelques désillusions plus tard et un roulement de boite en vrac l'affaire s'est retrouvée au fond du jardin, et moi bien déçu Il y a quelques mois j'ai appris qu'un collègue en avait une qui croupissait dans son garage sous un drap et n'avait pas roulé depuis 10 ans. Le plus dur a été de le convaincre de me la vendre. Le temps faire la vidange, changer l'essence qui était dedans (10 ans...), la bougie et nettoyer le carbu aux ultrasons, la voilà : Pour le kilomètrage, oui c'est bien 2652 km réels Le grand panard c'est partir en balade à deux avec la DTMX et mon XT |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Dim 12 Mar 2017 - 12:56 | |
| Salut Voisin! Superbe trouvaille que tu as faite! Elle est superbe et en super état cette dtmx! et le kilométrage... Rare! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous... | |
| |
| | |
| Bonjour à tous... | |
|