| où vont ces fils?? | |
|
Auteur | Message |
---|
freddie2
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : le puy en velay Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: où vont ces fils?? Mer 22 Aoû 2007 - 14:34 | |
| salut tout le monde! je reviens pour un nouveau post... je me demande simplement où vont ces fils...??? avez vous une idée? sur la photo il y a trois fils à droite qui doivent aller je suppose avec les trois autres sous le garde boue arrière que l'on distingue... mais les trois autres (dont un fils blanc que l'on voit pas par en dessous de la selle pour se retrouver sous le reservoir d'huile...)plus sur la gauche de la photo là je ne vois pas??? si vous arrivez à trouver il y aura deux autres fils à trouver avec une autre photo... https://2img.net/r/ihimizer/img150/1750/p1010009az1.jpg |
| | |
patoo dtmx
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: où vont ces fils?? Mer 22 Aoû 2007 - 15:31 | |
| ben, vu que t'a pas de clignos, les fils qui si ont sont le garde boue,c'est forcément les fils du feu arrière...
je dirai que la tresse noire qui est posée sur le garde boue est la tresse est à relier avec les trois fils sous le garde boue.
pour ton fil blanc, je ne sais pas quoi te dire... |
| | |
Alexandre
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: où vont ces fils?? Mer 22 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Noir/Jaune/bleu : feu arriere Noir : masse Jaune : feu de stop Bleu : veilleuse
le blanc dessous c'est le fil qui vient du volant magnétique et qui se connecte a la diode redresseuse pour charger la batterie (il sort en rouge de la diode redresseuse)
si ton faisceau est d'origine of course |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| | | |
freddie2
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : le puy en velay Date d'inscription : 03/07/2007
| | | |
freddie2
| Sujet: Re: où vont ces fils?? Jeu 23 Aoû 2007 - 9:44 | |
| |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: où vont ces fils?? Jeu 23 Aoû 2007 - 11:34 | |
| la diode se trouve sous le reservoir essence c'est un petit rectangle noir avec deux cosse cote a cote pour le faisceau il y a qua regerder les fil et voir siles couleur corresponde a la revue et aussi au niveau des connectique d'origine pas de domino de cosse a sertir et de chaterton et autre collant isolant @++ |
| | |
freddie2
| Sujet: Re: où vont ces fils?? Dim 26 Aoû 2007 - 14:34 | |
| alors pour les trois fils c'est comme je pensais pour le feux arrière. cependant pour l'autre fils (le blanc) je ne comprend pas trop. j'ai regardé la diode mais elle n'a qu'une fiche en angle et l'on peut pas connecté ce fils blanc. de plus ce fils (qui a été racommodé) a une terminaison en boucle comme on le voit sur la photo. je ne devine donc pas où il peut bien aller... pour vous aider le fils vient d'un ensemble noir où sont les trois autres fils pour l'arrière qui vient de l'avant... si vous pouvez m'aider.... |
| | |
gros-roger
Nombre de messages : 63 Localisation : Banlieue de Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: où vont ces fils?? Lun 27 Aoû 2007 - 8:54 | |
| Salut, ce fil ne me semble pas d'origine peut-être un rajout suite a un probléme de masse |
| | |
Alexandre
Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: où vont ces fils?? Lun 27 Aoû 2007 - 9:20 | |
| ah
le mec a ralongé la prise de masse générale avec un bout de fil blanc
il faut boulonner la cosse oeuillet au cadre, c'est ta prise de masse |
| | |
freddie2
| Sujet: Re: où vont ces fils?? Lun 27 Aoû 2007 - 12:16 | |
| ok donc je fixerais ce fils blanc qui doit etre la masse au cadre. et maintenant une autre question! bah oui, j'en ai pleins.... une autre photo pour vous illuster ce fils (encore un) qui va je ne sais où? c'est un fils qui vient de derrière le régulateur, en dessous de la boite a air. avec lui aussi un anneau... le savez où il va? le reconnaissez vous? merci encore!!! |
| | |
Alexandre
| Sujet: Re: où vont ces fils?? Mar 28 Aoû 2007 - 9:12 | |
| c'est la masse du régulateur, pour relier le corps du régulateur a la masse, car comme il est vissé sur du plastique le corps n'est pas naturellement a la masse
d'une manière générale, toutes les cosses oeuillets sont des masses |
| | |
freddie2
| Sujet: Re: où vont ces fils?? Mar 28 Aoû 2007 - 10:51 | |
| ok; merci pour tout, je vais pouvoir tout remettre en place! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où vont ces fils?? | |
| |
| | |
| où vont ces fils?? | |
|