| electricité-tout est neuf rien ne s allume | |
|
Auteur | Message |
---|
fab.dtmx
| Sujet: electricité-tout est neuf rien ne s allume Lun 18 Juin 2012 - 23:19 | |
| bonjour a toutes et a tous,
apres m'etre presenté, je recommence une nouvelle fois . fabien 27 ans heureux proprietaire dune 125 dtmx que je refais de A a Z. faisceau electrique neuf trouvé sur site ebay.co.uk, jai remis ma titine sur pate. Problème rien ne s allume c'est un modele 6V allumage electronique batterie neuve cellule redresseuse neuve fusible apres batterie neuf clignotant neuf phare avant neuf contacteur frein avant +arr neuf klaxon neuf et j'en passe le tout étant des pieces origine
les seules pieces d'origine sont le regulateur de tension, le boitier cdi.
Je m'interroge sur 2 possibilités de panne, mais jai besoin d'avis exterieur: Si le regulateur de tension ne marche pas, rien ne fonctionne? Le contacteur de clef, enfin le truc ou on met la clef dedans, a lorigine ya 2 prises , le mien en a une seule, si celui ci ne ferme pas le circuit, possible que rien ne fonctionne?
en réalité rien ne sallume, au compteur quand je tourne la clef... et apres avoir passé de longues nuits a reflechir sur une 500 XT a laquelle j'avais refait l'ensemble de l'electricité, la javoue , jai besoin d aide!
vous remerciant,
je voudrai poster qq fotos, le temps ke je comprennne comment caf fonctionne...
tout est branché rien ne fonctionne |
| | |
fab.dtmx
| Sujet: Re: electricité-tout est neuf rien ne s allume Lun 18 Juin 2012 - 23:43 | |
| [url= ] [/url] |
| | |
fab.dtmx
| Sujet: Re: electricité-tout est neuf rien ne s allume Lun 18 Juin 2012 - 23:52 | |
| |
| | |
JMM34
Nombre de messages : 647 Age : 61 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: electricité-tout est neuf rien ne s allume Mar 19 Juin 2012 - 8:02 | |
| Bonjour,
Qu'elle version ta MX ? rupteur ou electro ? Les neman sont différents, 2 connecteurs sur les MX electro. Quand le régulateur ne fonctionne pas il te fait claquer les ampoules. Sur batterie tu devrais avoir le voyant point mort et huile qui s'allume neman position I. Tes photos sont trop grandes et floues. Tes colliers fer vont sectionner tes soufflets à terme. tu peux les remplacer avantageusement par des colliers plastique rislan noirs (collier électricien).
A+ |
| | |
fab.dtmx
| Sujet: Re: electricité-tout est neuf rien ne s allume Mar 19 Juin 2012 - 19:04 | |
| bonjour,
merci oui pour les soufflets je vais changer mes collliers tu as raison
version electro et pr le neiman oui c 2 fiches qu'il faut, et moi le mien ke jai rachete n'en a qu une fiche eest ce ke cela peut etre la cause d'un circuit non fermé, et que c'est la raison pour laquelle ca marche pas?
OUI EN EFFET JE NAI RIEN AU COMPTEUR? AVANT LE NEUTRAL VERT SALLUMAIT CORRECTEMENT!
|
| | |
JMM34
Nombre de messages : 647 Age : 61 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: electricité-tout est neuf rien ne s allume Mar 19 Juin 2012 - 20:59 | |
| Bonsoir,
Effectivement, le bon neman est préférable. Le précédent ne fonctionnait pas ? L'as tu testé ?
A+
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: electricité-tout est neuf rien ne s allume | |
| |
| | |
| electricité-tout est neuf rien ne s allume | |
|