DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilHELP ME !! Peinture qui vire au gris Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

HELP ME !! Peinture qui vire au gris

AuteurMessage
Rodolphe37

Rodolphe37

Membres

HELP ME !! Peinture qui vire au gris Vide
MessageSujet: HELP ME !! Peinture qui vire au gris   HELP ME !! Peinture qui vire au gris EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:47HELP ME !! Peinture qui vire au gris Empty

Bonjour, ce week-end j'ai mis en peinture mon carter embrayage ainsi que mon kick. Mais le problème c'est que sur certains endroits la peinture noire vire au gris..
Ca peut être du a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ocallagan

ocallagan

Membres

MessageSujet: Re: HELP ME !! Peinture qui vire au gris   HELP ME !! Peinture qui vire au gris EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:22HELP ME !! Peinture qui vire au gris Empty

Si c'est de la peinture haute température de mauvaise qualité, elle vire tout de suite au gris.
De bonne qualité, elle virera au gris mais moins vite.
J'ai même fait de la HT pro, avec séchage four, ben ça vire aussi au bout d'un moment.
Pas de recette miracle.

Qu'as-tu mis comme peinture?
Rodolphe37

Rodolphe37

Membres

MessageSujet: Re: HELP ME !! Peinture qui vire au gris   HELP ME !! Peinture qui vire au gris EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:28HELP ME !! Peinture qui vire au gris Empty

Alors j'ai acheter de la peinture HT NUANCE au brico du coin pour mon pot et cylindre.

Mais la sur le carter embrayage, j'ai mis de la peinture noir brillante basique, de la marque NUANCE également. Mais sur le plastique ça tourne au gris, et un peu sur le kick aussi.
ocallagan

ocallagan

Membres

MessageSujet: Re: HELP ME !! Peinture qui vire au gris   HELP ME !! Peinture qui vire au gris EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:00HELP ME !! Peinture qui vire au gris Empty

Difficile à dire comme ça.
Peux-tu mettre une photo si on peut voir quelque chose? Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP ME !! Peinture qui vire au gris   HELP ME !! Peinture qui vire au gris EmptyHELP ME !! Peinture qui vire au gris Empty

HELP ME !! Peinture qui vire au gris
Page 1 sur 1