Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : 37 Date d'inscription : 02/06/2012
Sujet: HELP ME !! Peinture qui vire au gris Lun 18 Juin 2012 - 13:47
Bonjour, ce week-end j'ai mis en peinture mon carter embrayage ainsi que mon kick. Mais le problème c'est que sur certains endroits la peinture noire vire au gris.. Ca peut être du a quoi ?
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: HELP ME !! Peinture qui vire au gris Lun 18 Juin 2012 - 18:22
Si c'est de la peinture haute température de mauvaise qualité, elle vire tout de suite au gris. De bonne qualité, elle virera au gris mais moins vite. J'ai même fait de la HT pro, avec séchage four, ben ça vire aussi au bout d'un moment. Pas de recette miracle.
Qu'as-tu mis comme peinture?
Rodolphe37
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : 37 Date d'inscription : 02/06/2012
Sujet: Re: HELP ME !! Peinture qui vire au gris Mar 19 Juin 2012 - 19:28
Alors j'ai acheter de la peinture HT NUANCE au brico du coin pour mon pot et cylindre.
Mais la sur le carter embrayage, j'ai mis de la peinture noir brillante basique, de la marque NUANCE également. Mais sur le plastique ça tourne au gris, et un peu sur le kick aussi.
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: HELP ME !! Peinture qui vire au gris Mar 19 Juin 2012 - 21:00
Difficile à dire comme ça. Peux-tu mettre une photo si on peut voir quelque chose?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELP ME !! Peinture qui vire au gris
HELP ME !! Peinture qui vire au gris
Page 1 sur 1