Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Voyant Neutral allumé en continu - (Résolu) Ven 17 Aoû 2007 - 20:06
Bonjour à tous,
Petit tour aujourd'hui pour faire tourner Mimix, j'ai changé avant les vacancesl'ampoule témoin Neutral du compteur.
Depuis mon voyant vert reste allumé en permanence meme avec un rapport enclenché???
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 19:35, édité 1 fois
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Voyant Neutral allumé en continu - (Résolu) Ven 17 Aoû 2007 - 21:22
salut vv75
essais de debrancher le fil du contacteur de point mort il se trouve sur le bas moteur a coter du mecanisme d'embrayage et il est de couleur bleu si il s'eteint c'est ton contacteur qui est mort si il reste allumer c'est une masse qui se ballade @+++
vv75
Nombre de messages : 39 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: Voyant Neutral allumé en continu - (Résolu) Ven 17 Aoû 2007 - 22:31
Merci Bricolo93.
je regarde ça dès demain matin je te tiens informé.
Virginie
vv75
Sujet: Re: Voyant Neutral allumé en continu - (Résolu) Sam 18 Aoû 2007 - 19:38
Incroyable mais vrai!! Aujourd'hui tout fonctionne normalement sans aucune intervention de ma part, elle est pas belle la vie?
Ranger
Nombre de messages : 132 Age : 61 Localisation : Au pied du jura Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Problème similaire de témoin de point mort allumé en permanc Mar 24 Juil 2012 - 12:34
Bonjour,
J'ai un problème similaire de témoin de point mort allumé en permance dés que je mets le contact depuis que j'ai remis une batterie neuve, j'ai changé toutes les ampoules qui étaient défectueuses et maintenant tout fonctionne à part ce voyant de point mort qui reste allumé en permance dés que je mets le contact. Dans qu'elle direction dois-je chercher ?
Je vais déjà essayer de débranché le fil bleu on verra bien...
Seul autre truc électrique qui ne fonctionne pas c'est le klaxon je n'ai plus le bouton sur le comodo l'un de vous autait-il une combine pour remplacer ce bouton ?
Bons chemins
Ranger
Nombre de messages : 132 Age : 61 Localisation : Au pied du jura Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Voyant Neutral allumé en continu - (Résolu) Mer 25 Juil 2012 - 22:48
Salut
J'ai trouvé
En changeant les ampoules qui avaient claquées au remontage j'avais inversé la position de celle du témoin d'huile et celle du point mort dans le compte tours....
Stronzo stupido
Comme le niveau d'huile était bas mon témoin de point mort était allumé
Donc Plein d'huile et repositionement des ampoules et ca roule
Bon chemins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voyant Neutral allumé en continu - (Résolu)