| sos allumage | |
|
Auteur | Message |
---|
aureliendt60
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : st remy en l'eau Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: sos allumage Jeu 16 Aoû 2007 - 17:34 | |
| pas d'etincelle a la bougie,je me prend des coup de jus elle se noie a oui jai oublier de vous dire il y a plus de faisau mais pas besoin utilisation cross ya il possibiliter de la faire touner sans le faisau merci |
| | |
patoo dtmx
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: sos allumage Jeu 16 Aoû 2007 - 17:43 | |
| bon, d'abord, tu dis pas d'étincelle...
si tu te prends des coups de jus quand tu touches et que tu donne un coup de kick, c'est qu'il y a du jus.
elle marchait avant ou pas ta bécane? |
| | |
Soupi
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: sos allumage Jeu 16 Aoû 2007 - 19:38 | |
| Alors moi je pense à vérifier 2 truc L écartement de la bougie ( la nettoyer et la vérifier, voir essayer avec une autre) et en suite vérifier l anti parasite ( peu etre une mauvaise connection entre le fil et l anti parasite) une fois il met arrivé la meme chose, met par contre, et j ai kické ds l obscurité et je me suis aperçu qu il y avait une petite étincelle qui se faisait au mauvais endrois à cause d une micro salissure. Tiens nous au courant. |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: sos allumage Jeu 16 Aoû 2007 - 19:50 | |
| Salut Aurélien, commence par ça: L'allumage sur les 125 DT:
Pour tester la haute tension, tu enlèves ton anti parasite, mets une pointe à la place, tu l'approches progressivement de la culasse (sans peinture) et tu kickes (sans toucher au fil ! ). La longueur maxi de l'arc lors d'un fonctionnement normal doit être de 4 mm pour une rupteur et 6 mm pour une electronique. Si tu as un tout petit arc, c'est qu'il y a un pb rupteur, condo, bobine, all. électronique, câblage... |
| | |
aureliendt60
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : st remy en l'eau Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: sos allumage Jeu 16 Aoû 2007 - 20:01 | |
| jai une petite etincelle mais sa fait la meme chose avec dotre bougie |
| | |
aureliendt60
| Sujet: Re: sos allumage Jeu 16 Aoû 2007 - 20:06 | |
| sait une becane que jai acheter a la brocante pour 25 euro sait dire l'etat la meca vient detre refaite jai acheter un allumage ce matin a la casse mais bon toujour au meme point |
| | |
dorian
| Sujet: Re: sos allumage Jeu 30 Aoû 2007 - 21:15 | |
| je dois avoir à peu près le même probème comment est fait ton branchement élec en sorti du volant magnétique? Pour ma part je n'est cablé qu'un seul fil qui va au contacteur à clef et repart sur la bobine HT. j'ai du jus mais elle ne veut pas démarrer je me demande donc si je n'est pas un défaut de masse |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| sos allumage | |
|