| Fumée suspecte sous le réservoir | |
|
Auteur | Message |
---|
dobri
Nombre de messages : 36 Age : 61 Localisation : La Guerche de Bretagne Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Fumée suspecte sous le réservoir Lun 7 Mai 2012 - 17:57 | |
| Bonjour, je suis allé faire un tour avec mon dtmx hier,et au bout de 2 kilomètres,j'ai vue une fumée suspecte sortir par l'avant du réservoir d'essence !! je me suis arrêté,la fumée aussi et au redémarrage ,plus de fumée mais plus de courant non plus,qu'est ce qui a cramé? il faut que je démontes le réservoir pour voir. |
| | |
bato77
Nombre de messages : 337 Age : 64 Localisation : Le midi de la France Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Fumée suspecte sous le réservoir Lun 7 Mai 2012 - 18:07 | |
| Sous le réservoir tu as la bobine, les masses et plein d'autres choses!!!!!!!! |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Fumée suspecte sous le réservoir Lun 7 Mai 2012 - 19:07 | |
| il y a des chances pour que ce soit ta diode qui ai cramée . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
dobri
Nombre de messages : 36 Age : 61 Localisation : La Guerche de Bretagne Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: diode Lun 7 Mai 2012 - 23:03 | |
| Merci Sergio,je vais regarder et la tester,(il faut que je retrouves le post qui indiques comment la tester !! ) @++ dom |
| | |
bato77
Nombre de messages : 337 Age : 64 Localisation : Le midi de la France Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Fumée suspecte sous le réservoir Mar 8 Mai 2012 - 7:29 | |
| je crois que la diode ce n'est pas dur, le courant ne peux passer que d'un côté si elle fonctionne!!!!! |
| | |
dobri
| Sujet: diode Mar 8 Mai 2012 - 16:54 | |
| Bonjour, merci pour vos réponses. je viens de démonter le réservoir et c'est bien la diode et je n 'ai même pas besoin de la tester, car elle toute fondue. Avec du recul je me dis que j'ai eu chaud,la moto aurait pu cramer.Mais la question qui me turlupine,pourquoi à t' elle cramée et si j'en remets une une ne va t' elle pas cramer aussi ? si vous avez des retours d'expérience,merci de me les faire partager @+++ Dom |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumée suspecte sous le réservoir | |
| |
| | |
| Fumée suspecte sous le réservoir | |
|