| Besoin d'aide: ampoules eclairage compteur petit souci | |
|
Auteur | Message |
---|
jéro
Nombre de messages : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Besoin d'aide: ampoules eclairage compteur petit souci Mer 2 Mai 2012 - 21:16 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de finir de remonter toute la partie électrique, tout fonctionne correctement sauf un petit souci.
Neiman position 2, veilleuse avant et arriere ok , témoin de point mort ok, éclairage fond de compteur ok sauf quand je met le commodo gauche sur la position phare on mes deux ampoules d'éclairage fond de compteur s'éteignent !!!!!!
D'ou pourrait venir ce souci, merci d'avance.
A savoir que ca le fait moteur en marche ou a l'arret et la batterie est neuve. |
| | |
bato77
Nombre de messages : 337 Age : 64 Localisation : Le midi de la France Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide: ampoules eclairage compteur petit souci Mer 2 Mai 2012 - 21:48 | |
| Peut-être une masse oubliée de branché dans le phare! |
| | |
JMM34
Nombre de messages : 647 Age : 61 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide: ampoules eclairage compteur petit souci Mer 2 Mai 2012 - 23:10 | |
| Cela provient de ton commodo.
Dans le commodo En position OFF , le fil bleu est relié au fil bleu/rouge (ohmmétre = 0) En position ON , le fil bleu se retrouve déconnecté du fil bleu/rouge (ohmmétre = infini) et connecté au fil rouge/jaune (ohmmétre = 0), c'est cette connexion qu'il te manque.
Il faut ouvrir le commodo pour savoir pourquoi.
A+ |
| | |
jéro
| Sujet: Re: Besoin d'aide: ampoules eclairage compteur petit souci Jeu 3 Mai 2012 - 5:41 | |
| non bato pas de masse oublié mais à vérifier quand meme, ok JMM merci je regarde dans le comodo ce midi et je te tiens au courant.
|
| | |
jéro
| Sujet: Re: Besoin d'aide: ampoules eclairage compteur petit souci Jeu 3 Mai 2012 - 18:36 | |
| C'est bon ca fonctionne, nettoyage du comodo car plein de rouille et une grosse araignée dedans. merci JMM.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide: ampoules eclairage compteur petit souci | |
| |
| | |
| Besoin d'aide: ampoules eclairage compteur petit souci | |
|