| Positionnement des pattes du phare avant | |
|
Auteur | Message |
---|
floana
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Figeac Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: Positionnement des pattes du phare avant Mar 17 Avr 2012 - 20:24 | |
| Bonjour a tous, je me présente étant nouveau sur le Forum je m'appelle Vincent et j'habite dans le Lot Région Midi Pyrénées, j'ai hérité de mon oncle un vieux 125 dtmx de 1978, je suis en train de le retaper petit à petit à petit prix....je voudrais savoir comment positionner les pattes de phare puisque celle ci possède des languettes, vers le haut ? vers le bas ? est ce qu'elles faut qu'elles rentrent dans les fixations de la fourche ? Merci de votre aide, c'est ma première question et je pense que d'autres vont suivre....Vincent |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant Mar 17 Avr 2012 - 20:35 | |
| Salut floana, et les languettes sont vers le bas et ne rentrent pas dans les fixations du bas de la fourche ( T inférieur). Figeac, je connais, j'y suis né ! |
| | |
floana
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Figeac Date d'inscription : 17/04/2012
| | | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant Mer 18 Avr 2012 - 16:01 | |
| Salut et bienvenue Oui c'est un guide de positionnement. Elles longent le tube de fourche coté intérieur pour venir en butée sur le té inférieur. Cela permet d'avoir la hauteur idéale d'origine. Après si tu souhaite faire autrement, tu peux aussi... Je te conseille de choper la revue technique sur le forum, tu y trouveras les infos que tu cherches. @+ |
| | |
floana
| | | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| | | |
floana
| | | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant Mer 18 Avr 2012 - 19:09 | |
| - fido a écrit:
- Salut floana, et
les languettes sont vers le bas et ne rentrent pas dans les fixations du bas de la fourche ( T inférieur). Figeac, je connais, j'y suis né ! Salut et bienvenue a toi. 40 ans et 44 ans...vous avez due vous croiser etant bebe si le fido est resté au moins 4 ans. @+ _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant Mer 18 Avr 2012 - 19:31 | |
| - alceste a écrit:
- fido a écrit:
- Salut floana, et
les languettes sont vers le bas et ne rentrent pas dans les fixations du bas de la fourche ( T inférieur). Figeac, je connais, j'y suis né ! Salut et bienvenue a toi.
40 ans et 44 ans...vous avez due vous croiser etant bebe si le fido est resté au moins 4 ans.
@+ Oh, Alceste, 4 ans à la maternité...t'as pété un câble ou quoi !? J'y suis né, c'est tout; moi, je suis Aveyronnais, pas lotois !! Mon Père à bossé toute sa vie à Ratier, ça doit te parler ça, floana. |
| | |
floana
| Sujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant Mer 18 Avr 2012 - 21:33 | |
| - fido a écrit:
- alceste a écrit:
- fido a écrit:
- Salut floana, et
les languettes sont vers le bas et ne rentrent pas dans les fixations du bas de la fourche ( T inférieur). Figeac, je connais, j'y suis né ! Salut et bienvenue a toi.
40 ans et 44 ans...vous avez due vous croiser etant bebe si le fido est resté au moins 4 ans.
@+ Oh, Alceste, 4 ans à la maternité...t'as pété un câble ou quoi !? J'y suis né, c'est tout; moi, je suis Aveyronnais, pas lotois !! Mon Père à bossé toute sa vie à Ratier, ça doit te parler ça, floana. oh que oui ca me parle mon père y a passé sa vie aussi !!!! ils se connaissent peut être ! par contre ce qui me parle moins c'est l'Aveyron, c'est ou ? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Positionnement des pattes du phare avant | |
| |
| | |
| Positionnement des pattes du phare avant | |
|