DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
Accueilc'est quoi mon pot Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 c'est quoi mon pot

Aller en bas 
AuteurMessage
katraz

katraz

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/12/2010
c'est quoi mon pot Vide
MessageSujet: c'est quoi mon pot   c'est quoi mon pot EmptySam 31 Mar 2012 - 22:35c'est quoi mon pot Empty

Salut,

un œil averti pourrait identifier mon échappement ?

je n'ai pas encore gratté la rouille, je ne trouve aucune marque ni référence gravé dessus , mais ça à l'air d'êtres bien vide dedans
c'est quoi mon pot Potmimix

j'avais fait une vidéo avant d'entreprendre le démontage, ça claque bien


ce qui me surprend, c'est que le gicleur est un 110 ? c'est un peu juste non , le vendeur m'avait dit qu'il était en côte d'origine et au démontage il est en 0.50 , ceci explique peut être cela

que me conseillez vous de monter comme G.P. je n'ai pas envie de tous casser une fois que la restauration sera fini et le moteur neuf
puis je monter un silencieux d'origine ou adaptable style DEP pour m'éviter des déboires avec le voisinage et la maréchaussée sans trop étouffer le moteur

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
c'est quoi mon pot Vide
MessageSujet: Re: c'est quoi mon pot   c'est quoi mon pot EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:20c'est quoi mon pot Empty

Le GP est bien un 110 d origine.
même si tu as réalésé à 0,50, ça ne change rien.

Par contre avec ton pot plus libre, tu as peut être besoin d enrichir un peu de 10 ou 20 points.
Je te conseille de faire un arrêt carbu et lire la couleur de ta bougie, tu auras une très bonne indication.

Pour le bruit, tu peux mettre un silencieux adaptable style DEP sans problème avec ton pot de détente.

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
YAM01

YAM01

Administrateur

Nombre de messages : 401
Age : 60
Localisation : 01
Date d'inscription : 02/09/2011
c'est quoi mon pot Vide
MessageSujet: Re: c'est quoi mon pot   c'est quoi mon pot EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:29c'est quoi mon pot Empty

Le GP est bien un 110 d origine.
même si tu as réalésé à 0,50, ça ne change rien.

Par contre avec ton pot plus libre, tu as peut être besoin d enrichir un peu de 10 ou 20 points.
Je te conseille de faire un arrêt carbu et lire la couleur de ta bougie, tu auras une très bonne indication.

Pour le bruit, tu peux mettre un silencieux adaptable style DEP sans problème avec ton pot de détente.

_________________
YAM01

cheers 2 stroke for ever !   class
Revenir en haut Aller en bas
airhead

airhead

Membres

Nombre de messages : 160
Age : 66
Date d'inscription : 31/10/2010
c'est quoi mon pot Vide
MessageSujet: Re: c'est quoi mon pot   c'est quoi mon pot EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:28c'est quoi mon pot Empty

katraz votre pot est Gianelli, j'ai le même sur la mienne en ce moment

Revenir en haut Aller en bas
katraz

katraz

Membres

Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/12/2010
c'est quoi mon pot Vide
MessageSujet: Re: c'est quoi mon pot   c'est quoi mon pot EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:24c'est quoi mon pot Empty

merci pour la vidéo airhead bien

en effet avec le silencieux DEP le bruit est correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est quoi mon pot Vide
MessageSujet: Re: c'est quoi mon pot   c'est quoi mon pot Emptyc'est quoi mon pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi mon pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi donc
» Quoi de mieux ???
» ben salut quoi.
» vous faites quoi ?
» A quoi sert ce boulon??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Rubrique technique :: L'atelier préparations et d'endurisations :: 125cc :: Dossiers thématiques :: Echappement-
Sauter vers: