Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: enfin mon mimix Sam 24 Mar 2012 - 19:54
Salut,
Seb 43 ans, quelques restaurations à mon actif, mais un doux rêve depuis des années...avoir un DTMX
c'est chose faite aujourd'hui, achat ce matin pour une somme raisonnable d'un 79 tournant ,démontage dans la journée, listage des pièces à changer...
je retape en parallèle un 125 TS pour madame, un autre rêve serait de participer à quelques "roulage" en Enduro classique dans ma région, si le faite de participer avec de simples Trail n'est pas trop irréaliste ?
à bientôt dans les autres sections
Dernière édition par katraz le Lun 26 Mar 2012 - 21:30, édité 1 fois
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: enfin mon mimix Sam 24 Mar 2012 - 20:52
Salut katraz, et tu peux participer à un enduro avec ta dtmx, mais il vaut mieux remplacer la fourche ( yz 78/79, dtlc 10v ), et ne pas espérer un classement !
bato77
Nombre de messages : 337 Age : 64 Localisation : Le midi de la France Date d'inscription : 05/10/2011
Sujet: Re: enfin mon mimix Sam 24 Mar 2012 - 23:13
brun's
Nombre de messages : 216 Age : 61 Localisation : haute-vienne 87 Date d'inscription : 20/11/2010
Sujet: Re: enfin mon mimix Sam 24 Mar 2012 - 23:32
katraz
Nombre de messages : 13 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: enfin mon mimix Dim 25 Mar 2012 - 13:18
merci, loin de moi l'idée de faire un scratch, mais plutôt de rouler quelques week end entre passionnés, sur des terrains "légaux"
bon pour l'instant comme beaucoup je suis entrain de me battre avec l'axe de bras oscillant
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: enfin mon mimix Dim 25 Mar 2012 - 18:38
fido a écrit:
Salut katraz, et tu peux participer à un enduro avec ta dtmx, mais il vaut mieux remplacer la fourche ( yz 78/79, dtlc 10v ), et ne pas espérer un classement !
fourche de Mix, yz, dtlc, .... ça ne change rien quand on va tout droit
bidouman
Nombre de messages : 38 Age : 59 Localisation : 82 Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: enfin mon mimix Dim 25 Mar 2012 - 23:13
Bonne restauration pour le mimix, le 500 XT derrière a l'air plutôt pas mal ! Une autre moto de légende ! indestructible aussi.
Bonne route
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Ola fido, meme sylvain te chambre....j'aurais pas aimé
Bienvenue a toi Katraz. Dis ça ressemble pas a un ascud ton pot ? Ou c'est moi qui doit aller chez l'ophtalmo ?
@+
Ola fido, meme sylvain te chambre....j'aurais pas aimé
Bienvenue a toi Katraz. Dis ça ressemble pas a un ascud ton pot ? Ou c'est moi qui doit aller chez l'ophtalmo ?
@+
T'inquiète,ça se règlera un jour ou l'autre... en plus, je ne sais pas pourquoi il dit ça .........
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
@+[/quote]
Salut,
bien justement, je comptais faire quelques photos pour demander des renseignements sur mon pot, mais si tu l'a déjà repérer tant mieux !
il sonne bien vide et il y a un petit silencieux que l'on peu ouvrir avec 2 BTR pour changer la laine
je n'ai pas encore gratter la rouille pour voir si il y avait une inscription, mais ce n'est pas de l'origine
une petite vidéo pourri que j'ai faite avec mon APN avant de mettre mon DTMX en pièces
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: enfin mon mimix Mar 27 Mar 2012 - 21:09
on l'aime bien notre Fido même si on le chambre un peu
babou
Nombre de messages : 236 Age : 65 Localisation : TOULON (VAR) Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: COUCOU katraz Mer 28 Mar 2012 - 10:03
Salut toulonnais? ON se connais SUR LE FORUM RDLC, t'as toujours ton H2 violine?
katraz
Sujet: Re: enfin mon mimix Mer 28 Mar 2012 - 19:48
Salut Babou !
content de te voir ici, comme quoi les bons esprits ce rencontre sur les bons forums
félicitation pour tes préparations de DTMX
oui toujours et pour toujours ma H2 Candy purple ... et toujours pas commençais la restauration
quand je vois le prix des pièces, j'ai préféré me prendre un DTMX pour le prix d'un piston de H2
je risque de te casser un peu les bonbons pour la resto du mimix et surtout ou rouler en TT
tu pratique dans quel coins? le Sigalous, le Bilardier, Riboux ???
babou
Nombre de messages : 236 Age : 65 Localisation : TOULON (VAR) Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Coucou Mer 28 Mar 2012 - 21:44
katraz a écrit:
Salut Babou !
content de te voir ici, comme quoi les bons esprits ce rencontre sur les bons forums
oui toujours et pour toujours ma H2 Candy purple ... et toujours pas commençais la restauration
quand je vois le prix des pièces, j'ai préféré me prendre un DTMX pour le prix d'un piston de H2
je risque de te casser un peu les bonbons pour la resto du mimix et surtout ou rouler en TT
Au fait j'ai trouvé ma chicane de 57V.... je vais 'bourlinguer' dans le haut VAR..DRAGUIGNAN, BRIGNOLES, Lac de Ste CROIX.....des KM de pistes..
airhead
Sujet: Re: enfin mon mimix Mer 28 Mar 2012 - 21:50
très belle ... et avec un pot Gianelli ... un bonus
real dt
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : hyeres 83 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: enfin mon mimix Mer 28 Mar 2012 - 22:21
bientôt une mutinerie dans le var :le droit d'utiliser les GR
babou
Sujet: y en a un paquet dans le var Mer 28 Mar 2012 - 22:41
real dt a écrit:
bientôt une mutinerie dans le var :le droit d'utiliser les GR
oui......et en plus y a un paquet de DTMX dans l'var!
katraz
Sujet: Re: enfin mon mimix Mer 28 Mar 2012 - 22:58
babou a écrit:
katraz a écrit:
Salut Babou !
Au fait j'ai trouvé ma chicane de 57V.... je vais 'bourlinguer' dans le haut VAR..DRAGUIGNAN, BRIGNOLES, Lac de Ste CROIX.....des KM de pistes..
ah enfin ! c'est de la re frabrication ou de l'origine, car apparemment il y a des re fabrications que pour 4L0 perso j'ai encore mes mauvaises chicanes retaillées sur mon moteur 31K mais depuis j'ai déniché une paire de détente à pas chère ...mais pas osé essayer
fido
Sujet: Re: enfin mon mimix Mer 28 Mar 2012 - 23:00
Au début du forum, les départements les mieux représentés étaient la normandie et la bretagne....maintenant c'est le var! Mais que fait le Boss!?
real dt
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : hyeres 83 Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: enfin mon mimix Jeu 29 Mar 2012 - 8:29
Les dtmx du var jouent très souvent pour preuve sortie pour les restos du coeur a SAINTE MAXIME ( voir sur le guide vert).10 dtmx du var +3 ou 4 autres. j'aimerai bien faire une megadecconade du stil match pour un choix ouvert uniquement au trails . le + dur c'est le terrain pour l'organiser car les pilotes c'est pas ça qui manque ,il y a plein de groupuscule XLS qui demandent a en découdre.
katraz
Sujet: Re: enfin mon mimix Jeu 29 Mar 2012 - 12:21
c'est le gros problème dans notre belle région bien bétonnée
organisé ça sur des terrains privés du style que je site plus haut n'est pas possible ?
bientôt tu peut compter sur un MX de plus et ma femme avec son 125 TS 76
Yam76
Sujet: Re: enfin mon mimix Jeu 29 Mar 2012 - 19:06
fido a écrit:
Au début du forum, les départements les mieux représentés étaient la normandie et la bretagne....maintenant c'est le var! Mais que fait le Boss!?
oui bon, les gars de Toulouse parlent beaucoup, un coup tout droit, un coup la remorque à mix, il y a pleins de sujets d'eux..... on a beau tourner autour du pot... le nid à mix est effectivement en Normandie
pour résumer, Toulouse a Fido et le soleil, la Normandie a le Boss et les Mix, c'est aussi simple que ça
babou
Sujet: LE BILLARDIER Jeu 29 Mar 2012 - 20:16
Ben y a aussi le domaine du BILLARDIER à TOURVES., domaine privé...çà fera venir les marseillais...(le 25 mars il y avait le vintage azur TT..) on arrivera bien à se réunir..à voir...
fido
Sujet: Re: enfin mon mimix Jeu 29 Mar 2012 - 20:32
Yam76 a écrit:
fido a écrit:
oui bon, les gars de Toulouse parlent beaucoup, un coup tout droit, un coup la remorque à mix, il y a pleins de sujets d'eux..... on a beau tourner autour du pot... le nid à mix est effectivement en Normandie
pour résumer, Toulouse a Fido et le soleil, la Normandie a le Boss et les Mix, c'est aussi simple que ça
Faut bien faire un peu d'animation sur le fofo....
Yam76
Sujet: Re: enfin mon mimix Jeu 29 Mar 2012 - 21:11
bon, je concède qu'il y a également une enclave dans le Sud, une réserve du coté de chez Babou
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: enfin mon mimix Jeu 29 Mar 2012 - 22:12
Yam76 a écrit:
fido a écrit:
Fido mais que fais tu !!!
Ca chambre le sud là !!!
revolte. On va monter là haut et leur montrer comment ils font les Toulousains !
......
Sujet: Re: enfin mon mimix Jeu 29 Mar 2012 - 22:43
bon, katraz, c'est promis, on laisse ton post tranquille maintenant !
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: enfin mon mimix Mer 4 Avr 2012 - 13:08
Salut et bienvenue! Bon choix d'acheter une mimixe, elle devrait se plaire avec la TS (fais gaffe quand même ). Pour l'enduro classic, c'est tout bon, change ta fourche qui ne vaut rien pour le TT, et voir l'état de de l'amorto, celui d'origine a tendance a rebondir de partout en TT lorsqu'il est trop fatigué, c'est très gênant.
@+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: enfin mon mimix
enfin mon mimix
Page 1 sur 1