| Problème de feu avant, arrière, stop... | |
|
Auteur | Message |
---|
Aloa62
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Nord-Lille Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Problème de feu avant, arrière, stop... Sam 10 Mar 2012 - 16:14 | |
| Bonjour, J’ai quelques problèmes avec mes feux. Voilà le topo :
Alors sur le neiman, j'ai 4 positions : 1 : la moto est éteinte. 2 : la moto démarre, le feu stop s'allume quand je freine, les clignots fonctionnent, le phare non. 3 : la moto démarre, le feu stop ne s'allume pas quand je freine mais le feu de signalisation s'allume, les clignots fonctionnent, le phare oui. 4 : la moto ne démarre pas, le feu stop s'allume quand je freine, les clignots fonctionnent, le phare oui.
Ça vous avance ou pas ? J'ai pensé à un mauvais contact dans mon neiman, en effet ma clé est usée et donc je m'en sers juste pour tourner le contact et après je la retire (elle n'est plus retenue) et je la mets dans ma poche. Ça peut venir de ça ? Aucune de ces possibilité me permet de rouler quand il fait nuit, et ça m’arrange pas trop.
|
| | |
YAM01
Nombre de messages : 401 Age : 60 Localisation : 01 Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Problème de feu avant, arrière, stop... Sam 24 Mar 2012 - 12:24 | |
| Bonjour,
Je te suggère de reprendre le schéma électrique dans la documentation (attention schéma différent entre les modèles rupteurs et les modèles électronique) et de vérifier le branchement de ton stop sur le feu et au niveau des contacteurs de frein AV et AR. Sinon, tout le reste est normal
_________________ YAM01 2 stroke for ever ! |
| | |
price62
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Béthune Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Problème de feu avant, arrière, stop... Sam 24 Mar 2012 - 13:13 | |
| Salut, Moi de mon coté, en position 3: feu avant allumé, feu arrière aussi et quand j'appuie sur le frein arrière le feu stop s'allume, cligno fonctionnent Position 4: Moto ne démarre pas, feu stop et feu de stationnement allumé, pas de feu stop possible pas de cligno.,etc Surement un mode de nuit ? Pour le reste c'est bon. Si çà peut t'aider: |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de feu avant, arrière, stop... | |
| |
| | |
| Problème de feu avant, arrière, stop... | |
|