| Un petit nouveau | |
|
Auteur | Message |
---|
BOUVERET
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : sud Essonne Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Un petit nouveau Dim 19 Fév 2012 - 18:15 | |
| Bonjour à tous, je viens d'acquérir une 2A8 de 89, pas chère, de 22 000 km,complète, moteur tournant mais rincé. Elle vient compléter mon écurie, afin d'être transportée à l'arrière de mon camping car, sur un porte moto transversal, car la guzzi avec remorque, bof, pas trop pratique. Elle me servira aussi afin d'écumer les chemins de la région. Mon choix s'est porté sur cette moto, car pas lourde, simple à mécaniquer, économique, répendue pour la quête des pièces, et un peu par nostalgie de ma jeunesse... Merci aux intervenants pour les précieuses informations données sur ce forum. Salut à tous |
| | |
Invité
| Sujet: re: un petit nouveau Dim 19 Fév 2012 - 20:27 | |
| |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 19 Fév 2012 - 20:51 | |
| Salut et Félicitations pour ta nouvelle recrue ! |
| | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 20 Fév 2012 - 8:28 | |
| Salut mon gars, Pi des de ton armada, dont la dernière en date. |
| | |
price62
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Béthune Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 20 Fév 2012 - 10:04 | |
| |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 20 Fév 2012 - 12:40 | |
| bonjour et à toi . si tu a des de ton porte moto .... je calcule pour en faire un pour ma caravane......(bin pourquoi pas ) _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
brun's
Nombre de messages : 216 Age : 61 Localisation : haute-vienne 87 Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 21 Fév 2012 - 19:49 | |
| |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 21 Fév 2012 - 22:22 | |
| |
| | |
BOUVERET
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : sud Essonne Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 22 Fév 2012 - 7:42 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue. Le porte moito sera un carry on, qui se fixe sur l'attelage.Facile à trouver d'occase. Avant, je faisais comme price 62, la guzzi sur une remorque derrière le trransporter aménagé.Un peu style hyppie de mon enfance...(nostalgie?) . Mais on prend de l'âge, d'où l'achat de ce petit camping car fourgon transit, et de la DTMX, pas trop lourde pour mettre en porte à faux à l'arrière. Avec mon épouse, maintenant que les enfants sont partis, on aprécie beaucoup ce style de vacances. Ma DT est déjà désossée, afin de repartir pour une mise en grande forme. C'est une machine bien faite, simple et accessible, et je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir. J'ai commandé les premières pièces en Angleterre chez wemoto, et il est vrai que les prix sont hyper intéressants, et les frais de port réduits (même moins qu'en France ). J'ai assez confiance, car pour la BSA, j'ai tout commandé en Angleterre, et les vendeurs ont toujours été au Top, même en cas d'erreur. Je ne manquerai pas de signaler Allez, bonne route à tous. PS: hier matin, parti travailler en guzz, moins 7°, c'est vivifiant. J'ai aimé, je rebelotte tout à l'heure |
| | |
fido
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 22 Fév 2012 - 15:54 | |
| - BOUVERET a écrit:
-
Merci pour vos messages de bienvenue. Le porte moito sera un carry on, qui se fixe sur l'attelage.Facile à trouver d'occase. Avant, je faisais comme price 62, la guzzi sur une remorque derrière le trransporter aménagé.Un peu style hyppie de mon enfance...(nostalgie?) . Mais on prend de l'âge, d'où l'achat de ce petit camping car fourgon transit, et de la DTMX, pas trop lourde pour mettre en porte à faux à l'arrière. Avec mon épouse, maintenant que les enfants sont partis, on aprécie beaucoup ce style de vacances. Ma DT est déjà désossée, afin de repartir pour une mise en grande forme. C'est une machine bien faite, simple et accessible, et je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir. J'ai commandé les premières pièces en Angleterre chez wemoto, et il est vrai que les prix sont hyper intéressants, et les frais de port réduits (même moins qu'en France ). J'ai assez confiance, car pour la BSA, j'ai tout commandé en Angleterre, et les vendeurs ont toujours été au Top, même en cas d'erreur. Je ne manquerai pas de signaler Allez, bonne route à tous. PS: hier matin, parti travailler en guzz, moins 7°, c'est vivifiant. J'ai aimé, je rebelotte tout à l'heure c'est clair, moi, c'est 10km à 5h15 tous les matins, et comme tu dis, en ce moment, ça pique les cuissots ! Sympa les vacances en fourgon, avec la brêle derrière... |
| | |
price62
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Béthune Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 22 Fév 2012 - 16:57 | |
| Tu possèdes un Ford Transit aussi alors ? Moi pour la petite histoire, je suis parti jusque Barcelone en Octobre dernier, 4000kms au total avec une visite de la France et particulièrement la Dordogne et l'Ardèche, de très belles régions Si seulement j'avais eu la DTMX à ce moment là à la place de mes vélos pliants ...saurait été le must J'aurais bien fait comme toi genre un "carry on" mais j'ai peur que le châssis de mon Transit de 30 ans soit plus sollicité qu'avec une remorque mais c'est plus encombrant et moins facile pour se garer avec une remorque |
| | |
BOUVERET
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 22 Fév 2012 - 19:52 | |
| Et oui un transit, mais tout neuf, tout aménagé, avec WC et douche, le grand luxe quoi. Nos vieux os s'accomopaient de plus en plus mal avec le T5 aménagé par mes soins, un peu style california, mais sans toit relevable Un petit tour au salon du Bourget, et on a craqué pour un Rimor Horus 30, tout aménagé sur une base Transit , c'est un fourgon tout aménagé, mais pas aussi encombrant et plus discret qu'un gros camping car. D'où achat de la DTMX. Bref, que du bonheur en perspective |
| | |
BOUVERET
| | | |
BOUVERET
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 1 Juil 2012 - 9:20 | |
| et une autre petite |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau | |
| |
| | |
| Un petit nouveau | |
|