Correspondance comodo et faisceau d'année différentes
Auteur
Nombre de messages : 17 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Correspondance comodo et faisceau d'année différentes Lun 23 Jan 2012 - 14:14
Bonjour voila mon soucis comme mon comodo d'origine ( le gauche) avait subit les saccages du temps , je m'en suis racheter un nouveau tout neuf le problème c'est que les cosses et les fils ne correspondent pas tout a fait a mon faisceau d'origine si quelqu'un pouvait me faire la liste des fils de mon comodo pour savoir à quoi je dois les relier merci d'avance
Nombre de messages : 17 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Correspondance comodo et faisceau d'année différentes Lun 23 Jan 2012 - 21:09
Ah super merci beaucoup ! ca ne va pas poser de problèmes que je mette un comodo G de dt à allumage électronique ?
JMM34
Nombre de messages : 647 Age : 61 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Correspondance comodo et faisceau d'année différentes Lun 23 Jan 2012 - 21:17
Je ne connais pas ta machine, c'est pour cela que j'ai précisé le type de comodo. Mettre un comodo de DTMX allumage électronique sur une à allumage rupteur n'est pas la solution la plus facile si on n'a pas de compétence en électricité. Les couleurs de fils ne correspondent pas forcément.
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Correspondance comodo et faisceau d'année différentes
Correspondance comodo et faisceau d'année différentes