Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Retour du Maître !! Ven 20 Jan 2012 - 13:59
C'est avec plaisir que nous retrouvons Babou (Arnaud) sur le forum avec quelques messages. Au sujet d'Arnaud, c'est d'ailleurs sa machine qui avait inaugurée la première Mix du Mois en Avril 2008, il faut dire que plus d'un a "bavé" devant cette source d'inspiration hors paire
Nous espérons te retrouver bientôt autour de notre passion, que ce soit pour tes conseils ou tes réalisations
Photo de la Mix transmise par Babou aujourd'hui, à mon avis, on ne va pas se contenter d'une seule photo !!!
Les réalisations de Babou qui lui avaient values la une:
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Retour du Maître !! Ven 20 Jan 2012 - 16:47
Chaque version est plus belle que la précédente...que dire de plus, sinon que c'est chouette que tu sois revenu sur le forum; quelques avis pertinents en perspective !
babou
Nombre de messages : 236 Age : 65 Localisation : TOULON (VAR) Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: très sympa Mer 25 Jan 2012 - 19:22
fido a écrit:
Chaque version est plus belle que la précédente...que dire de plus, sinon que c'est chouette que tu sois revenu sur le forum; quelques avis pertinents en perspective !
Oui sympa...mais le retour du maître est très pompeux...je suis dépassé par les talents sur ce forum...que ce soit les préparations, ou les magnifiques restaurations.. Bravo également à toi ami FIDO, et surtout pour l'humour dont tu fais preuve dans certains posts..j'adore!
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Retour du Maître !! Mer 25 Jan 2012 - 19:53
babou a écrit:
fido a écrit:
Oui sympa...mais le retour du maître est très pompeux...je suis dépassé par les talents sur ce forum...que ce soit les préparations, ou les magnifiques restaurations.. Bravo également à toi ami FIDO, et surtout pour l'humour dont tu fais preuve dans certains posts..j'adore!
Salut Babou, et merci pour le compliment ( tu es aussi très indulgent... ) ! quand aux plaisanteries, comment dire...sur le plan technique, j'ai pas grand chose à apporter au forum, alors si je veux pouvoir en placer une, faut que j'attaque sur un autre plan !! ... Mais qq autres sont là aussi !! PS : tu n'es pas encore dépassé par grand monde sur le fofo, mais quelques-un te talonnent pas loin de chez toi même...
price62
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : Béthune Date d'inscription : 18/01/2012
Sujet: Re: Retour du Maître !! Mer 25 Jan 2012 - 19:54
Re-Bienvenue alors
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
Sujet: Re: Retour du Maître !! Jeu 26 Jan 2012 - 9:08
babou a écrit:
fido a écrit:
Ah bon? J'avais pas remarqué!
fido
Sujet: Re: Retour du Maître !! Jeu 26 Jan 2012 - 18:39
ocallagan a écrit:
babou a écrit:
fido a écrit:
Ah bon? J'avais pas remarqué!
Bin tiens, justement, en voilà un autre !
lartisien
Nombre de messages : 211 Age : 55 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: Retour du Maître !! Ven 27 Jan 2012 - 23:04
babou : l'inspirateur des yz mix et encore loin devant !