| support appareil photo | |
|
Auteur | Message |
---|
bricoloudu54
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : nancy Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: support appareil photo Sam 17 Déc 2011 - 15:05 | |
| Bonjour je vais vous montrer l'idée que j'ai eus pour filmer vos soties enduro. Preméerement acheter des plaques perforées découper les faite des tous a la tailles de vos vis: ensuite metté la vis qui va dans le pas de vis du rétro puis metté 2 boulons comme ceci: ensuite couper une petite vis qui ira dans le pas de vis de votre appareil photo et serré sans forcer: et une fois l'appareil fixer voila ce que sa donne: et pour pas qu'il tombe on sait jamais: Voila. J' ai utilisé mon scoot pour tester. |
| | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: support appareil photo Sam 17 Déc 2011 - 18:09 | |
| Salut bricoloudu54, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux attacher la lanière de l'appareil au guidon, parce que là, si c'est toi qui tombe, il y a des risque pour l'apn, mais aussi pour ton poignet, non ? |
| | |
JMM34
Nombre de messages : 647 Age : 61 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: support appareil photo Sam 17 Déc 2011 - 18:10 | |
| Bonsoir, C'est sympa ton support, tu ne manques pas de suite dans les idées. Très bien la dragonne. Pas trop de vibrations en roulant ? Une petite remarque, par sécurité tu devrais arrondir les angles. A+ JMM34 |
| | |
ocallagan
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Froges (Isère) Date d'inscription : 04/10/2010
| | | |
fido
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : région toulousaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: support appareil photo Dim 18 Déc 2011 - 20:53 | |
| oui, bonne idée. et si tu le ( l'apn ) à droite, tu peux conserver un rétro ( si tu dois rouler sur route ). |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support appareil photo | |
| |
| | |
| support appareil photo | |
|