| CLAPETS CARBONES NEUFS NON ETANCHES | |
|
Auteur | Message |
---|
motardchti
| Sujet: CLAPETS CARBONES NEUFS NON ETANCHES Mar 6 Déc 2011 - 15:58 | |
| bonjour à tous, j'ai un petit problème sur une dtmx que je prépare. j'ai acheté des clapets carbones chez manuracing, ils ont l'air bien plat, cependant, quand je les monte, ils ne collent pas bien sur la boite à clapet. j'ai essayé de les retourner, idem, j'ai pris une autre boite à clapets, idem, quand je regarde à travers la boite, je vois 4 traits de lumière! hors, les clapets métals sont bien étanches, bien fermés! quelqu'un a t'il déjà eu le tour? ou alors une idée sur la question? par avance merci!! bonne route en DTMX.... |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: CLAPETS CARBONES NEUFS NON ETANCHES Mer 7 Déc 2011 - 10:17 | |
| |
| | |
motardchti
| Sujet: Re: CLAPETS CARBONES NEUFS NON ETANCHES Jeu 8 Déc 2011 - 14:20 | |
| ah ok, merci yam76, je peux les monter comme ça alors, ils vont se fermer tout seuls? tu as senti la différence quand tu les as montés? tu prends plus de tours? |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: CLAPETS CARBONES NEUFS NON ETANCHES Jeu 8 Déc 2011 - 19:43 | |
| Je les ai montés en même temps que j'ai remplacé bielle, roulement de pied de bielle, échappement yz, j'ai trouvé une autre machine, de là à dire que c'est les clapets , ils y ont certainement contribué. Je les ai monté tels quels, avec un peu de jour, recto verso, même chose, rien constaté d'anormal au démarrage je les avais acheté ici, très sympa |
| | |
max31
Nombre de messages : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: CLAPETS CARBONES NEUFS NON ETANCHES Ven 6 Nov 2015 - 13:22 | |
| Hello:) , J'ai eu le même souci avec des clapets fibre, pour ma part j'ai résolu le pb en intercalant une fine bandelette de papier joint entre la boite à clapets et 'les-dits' clapets juste au niveau des vis de fixation (largeur 4mm et épaisseur 0.05 de mèmoire, mais peutêtre que tu as toi besoin de moins...) pour suréléver au niveau de l'arrière, résultat, plus aucun jeu, nickel... Voilà, si çà peut aider ... Max |
| | |
max31
Nombre de messages : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: CLAPETS CARBONES NEUFS NON ETANCHES Ven 6 Nov 2015 - 13:25 | |
| Put !! , j'avais pas vu que le sujet datait de 2011 Les clapets on du être rechangés depuis (!!...) ; Tant pis, çà peut peut-être servir à d'autres ... Max |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLAPETS CARBONES NEUFS NON ETANCHES | |
| |
| | |
| CLAPETS CARBONES NEUFS NON ETANCHES | |
|