DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueilpobleme  allumage aidez moi !!!  Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

pobleme allumage aidez moi !!!

AuteurMessage
zetor

Membres

pobleme  allumage aidez moi !!!  Vide
MessageSujet: pobleme allumage aidez moi !!!    pobleme  allumage aidez moi !!!  EmptySam 26 Nov 2011 - 19:26pobleme  allumage aidez moi !!!  Empty

voila mon bourrage cote allumage étant foutu, de l'essence a endommage le condansateur. J'en recommande donc un condaensateur. Je le remonte et plus d’étincelles A LA BOUGIES ... je ne sait pas d’où sa peut venir ??? J'ai tout essayer HELP ME !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Membres

MessageSujet: Re: pobleme allumage aidez moi !!!    pobleme  allumage aidez moi !!!  EmptySam 26 Nov 2011 - 23:33pobleme  allumage aidez moi !!!  Empty

Salut
D'abord de l'essence n'a jamais endomagé un condensateur !!!!!!!!! Maintenant si tu as bien respecter l'ordre de montage avec les rondelles isolantes que le reglage de l'écartement des rupteurs est bon il doit y avoir de l'étincelle a la bougie
Il y a des condensateurs neufs qui ne fonctionnent pas déja vu sur mes vielles motos ......
zetor

Membres

MessageSujet: Re: pobleme allumage aidez moi !!!    pobleme  allumage aidez moi !!!  EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:33pobleme  allumage aidez moi !!!  Empty

quand je dis endommager, il y a eu surement un faux contact avec l'essence presente dans l'allumage qui fait grille le condansateur ?

sinon j'ai bien tout respecter je ne comprend pas mais quand tu dis rondelle isolante ou ce situe elle ???

Merci de ton aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pobleme allumage aidez moi !!!    pobleme  allumage aidez moi !!!  Emptypobleme  allumage aidez moi !!!  Empty

pobleme allumage aidez moi !!!
Page 1 sur 1