| Raccords alimentation pompe à huile | |
|
Auteur | Message |
---|
max31
Nombre de messages : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Raccords alimentation pompe à huile Mer 2 Nov 2011 - 10:55 | |
| Bonjour à vous, quelqu'un peut-il m'indiquer comment sortir les raccords de connections des tuyaux d'alimentation de la pompe à huile sur le carter embrayage (sans démonter le carter évidemment ...) ?... Je dois changer mes durites coté pompe et je n'arrive pas à débloquer ces raccords ; j'ai peur qu'ils cassent en forçant trop ... Max |
| | |
dragonevo
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : 35- Ille et Vilaine Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Raccords alimentation pompe à huile Mer 2 Nov 2011 - 11:46 | |
| Salut, Pour changer les durites tu n'a pas besoin de démonter ces raccords, si ? |
| | |
max31
| Sujet: Re: Raccords alimentation pompe à huile Mer 2 Nov 2011 - 12:35 | |
| Ben si... sinon comment fais-tu pour connecter tes durites, les raccords sont dans un recoin et il n'y a pas accés par l'intérieur... Je parle bien coté pompe à huile et donc dans le carter. Mais si tu as fais autrement, je suis preneur !... Max |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Raccords alimentation pompe à huile Mer 2 Nov 2011 - 20:24 | |
| ils sont emboités ,il suffit de les faire tourner sur eux même de droite a gauche tout en les faisant monter . qu'ils soient plastique ou métal ,ils sortent relativement bien . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
max31
| Sujet: Re: Raccords alimentation pompe à huile Jeu 3 Nov 2011 - 8:55 | |
| Merci Sergio, je vais donc m'y remettre avec patience pour éviter de les casser, j'avais peur qu'ils ne soient montés d'origine avec un produit pour les sceller (les miens n'ont jamais été démontés) ... Max |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Raccords alimentation pompe à huile Jeu 3 Nov 2011 - 13:18 | |
| oui effectivement , il est plus simple de débrancher coté pompe ,sortir les raccords avec les durites par le haut et faire l'opération inverse pour le remontage . j'ai déjà réussi à replacer les durites sans tomber les raccords ,mais il à fallu user de pinces courbes et de quelques jurons _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccords alimentation pompe à huile | |
| |
| | |
| Raccords alimentation pompe à huile | |
|