| differents allumages | |
|
Auteur | Message |
---|
smxtheboss
| Sujet: differents allumages Mer 19 Oct 2011 - 21:48 | |
| salut j'ai un pti soucis avec l'allumage du mix (a la base un modele a rupteurs mais qui s'est arrété et n'a plus jamais demarré) donc j'en ai racheté d'autres mais autant en mecanique je taquine autant en electricité je suis une vraie bille
donc voici en photo les allumages dont je dispose: (c'est normal que j'ai mis le lien a cette taille comme ca on voit bien les details)
http://uppix.net/c/1/0/96c4264335d6e843de9cdbce3bd49.html
lequel dois je monter svp?
ensuite autre question comment tester un cdi?
voila jespere avoir des reponses car la pour l'instant je suis pommé dans un champ de pommier (dsl de la blague de merde lol) |
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: differents allumages Mer 19 Oct 2011 - 23:41 | |
| celui du centre à un capteur mais je ne le reconnais pas en tant que dtmx ,pour les bobines , il y a une ressemblance mais pas évident sur la photo pour me prononcer . pour tester le cdi ,perso je ne sais pas ,mais il me semble que le sujet a été traité sur le fofo . à voir . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: differents allumages Mer 19 Oct 2011 - 23:46 | |
| origine cdi _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
smxtheboss
| Sujet: Re: differents allumages Mer 19 Oct 2011 - 23:50 | |
| merci sergio t'es un vrai pro!
et puisque tu as l'air chaud je t'embete encore un pneu (ahah je suis drole) en ayant suivi le shema simplifié du forum je n'ai pas d'etincelle a la bougie. d'ou ca pourrait venir d'apres toi? |
| | |
sergio
| Sujet: Re: differents allumages Mer 19 Oct 2011 - 23:55 | |
| tu a le stator a rupteurs ? _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
sergio
| Sujet: Re: differents allumages Jeu 20 Oct 2011 - 0:03 | |
| si tu a suivis le schéma c'est que tu à une c-----e quelque part . est tu sur de ton calage ou de ton condo . vérifie aussi que les fils derrière le stator ne soient pas a la masse . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
smxtheboss
| Sujet: Re: differents allumages Jeu 20 Oct 2011 - 0:18 | |
| ok
et pour l'electronique? car je n'ai pas non plus d'etincelle ... |
| | |
JMM34
Nombre de messages : 647 Age : 61 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: differents allumages Jeu 20 Oct 2011 - 6:07 | |
| Bonjour, Avec le CDI, attention au fil noir/blanc s'il est mis à la masse, tu ne pourras jamais démarré. Ou il est connecté correctement au neman ou à un coupe circuit ou isolé. C'est le genre de fil a ne pas laissé trainer. Ou alors c'est que l'on aime bien kicker ! A+ |
| | |
dragonevo
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : 35- Ille et Vilaine Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: differents allumages Jeu 20 Oct 2011 - 10:44 | |
| - smxtheboss a écrit:
- ok
et pour l'electronique? car je n'ai pas non plus d'etincelle ... Salut, alors du nouveau ? |
| | |
Invité
| Sujet: Re: differents allumages Jeu 20 Oct 2011 - 12:41 | |
| - dragonevo a écrit:
- smxtheboss a écrit:
- ok
et pour l'electronique? car je n'ai pas non plus d'etincelle ... Salut, alors du nouveau ? Bonjour Si tu a monté une des deux bobines de la photo ,pas étonnant ! @+ bernard |
| | |
smxtheboss
| Sujet: Re: differents allumages Jeu 20 Oct 2011 - 14:20 | |
| quoi qu'est ce qu'elles ont mes bobines? xD
ta une solution pour les tester ? (individuellement sans qu'elles soient sur la moto) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: differents allumages Jeu 20 Oct 2011 - 19:00 | |
| Bonsoir les bobines ont été bidouillées voir flèche rouge ,il vaudrai mieux enlever les bidouillages pour voir dessous ! pareil pour les fils de sortie du plateau à rupteur @+ bernard |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: differents allumages | |
| |
| | |
| differents allumages | |
|