| envois video | |
|
Auteur | Message |
---|
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: envois video Jeu 18 Aoû 2011 - 17:13 | |
| quelqu'un connait il un moyen plus rapide que dailymotion ou youtube pour envoyer des vidéo sur le net ??? _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
sergio
Nombre de messages : 1805 Age : 59 Localisation : saint nazaire 30 (gard) au soleil Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: envois video Ven 19 Aoû 2011 - 8:19 | |
| bon... ....tant pis ... _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: envois video Ven 19 Aoû 2011 - 9:04 | |
| - sergio a écrit:
- bon... ....tant pis ...
Bonjour Tu peut les placer sur un album web picasa (le transfert est quand même long) et tu place le lien dans ton message . Tu peut aussi partager une partie de ton disque ,fichier ou sous répertoires et donner l'accès à certaine personne , ou avoir un disque en tant que serveur. Moi je suis sur neuf/sfr et il existe le neuf giga qui sert de stockage sur un serveur externe ou tu peut donner des droit d'accès (mais la aussi le chargement au départ est long) @+ bernard |
| | |
sergio
| Sujet: Re: envois video Ven 19 Aoû 2011 - 14:09 | |
| merci pour ta réponse Bernard ,je vais jeter un oeuil a picassa . _________________ il y à 40 ans, YAMAHA à conçu le DT125 MX ,et aujourd'hui DTMX passion ,grâce à son "boss " et ses membres, à pris le relais ....
Sergio
|
| | |
Marco07
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : Flaviac (Ardèche) Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: envois video Ven 19 Aoû 2011 - 19:18 | |
| Bonjour, En fait ça doit dépendre des caractéristiques de ta ligne internet (Dégroupage total, distance noeud raccordement, affaiblissement.....etc) teste ta ligne chez ton fournisseur d'accès et relève le débit montant en Upload moi je suis chez Free IP/ADSL MAX 2 WI FI mon Débit montant (upload) est de 534,58 kbit/s (66,82 ko/s) pour un fichier de 496,98 ko Durée 7.437 secondes Tout dépend également si tu es en WI FI (obstacles....) ou pas, après il est vrai que certains serveur sont plus rapide que d'autres, mais je ne s'aurai t'en conseiller un, plus qu'un autre désolé, moi je stock sur un serveur perso chez mon fournisseur d'accès ( pas très discret et très long ) Pour l'occase je vous mets un lien sur mon serveur d'une vidéo de Stunt sauvage au 24H du mans 2005 avec un 125 DT je crois (Ce genre d'acrobaties ne plait à tout le monde mais le mec en DT est doué) http://marc.ginois.free.fr/Vid%e9os%20Motos/ Durée 10 minutes Bonne soirée A+ |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| envois video | |
|